Aller au contenu

Un petit barbec en normandie ?

GégéPilote

Messages recommandés

ta fenetre est encore ouverte ? Mais on se les caille dehors ! il fait que 13°C

Bah, je trouve qu'il fait encore bon..... :non: pitetre les courbature d'aujourd'hui (30km de VTT + 80m² d'isolation plancher ......... marre de cette maison, vivement que ce soit fini)

Mais au fait j'y pense,...... (ca m'arrive de temps en temps) j'ai fini ma maison fin octobre, et j'aurais 5200 m²...... (bon d'accord, fin octobre le temps n'est pas terrible........bon bah j'ai rien dis alors....... :non::non: Cela dit pour l'année prochaine, y'aura pas de probleme (on pourra y être 5200 personnes (1 inpactien par m² :non: )

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah, je trouve qu'il fait encore bon..... :non: pitetre les courbature d'aujourd'hui (30km de VTT + 80m² d'isolation plancher ......... marre de cette maison, vivement que ce soit fini)

Mais au fait j'y pense,...... (ca m'arrive de temps en temps) j'ai fini ma maison fin octobre, et j'aurais 5200 m²...... (bon d'accord, fin octobre le temps n'est pas terrible........bon bah j'ai rien dis alors....... :non::non: Cela dit pour l'année prochaine, y'aura pas de probleme (on pourra y être 5200 personnes (1 inpactien par m² :non: )

bah voila, on va squatter ! :non:

jvous laisse jvais matter les etoiles filantes.

gégé > ok pour le printemps/été prochain

Ok, bon comme on dit, "demain il fera jour" on reprendra ca demain.

Cela dit si quelqu'un a d'autre idées ......

Sinon Hoderaz le retour, pas de probs, si tu veux passer prendre l'apero un de ces 4, tu es le bienvenu

Sur ce moi aussi je vais matter les étoiles...... :non:

:chinois: Et qui finance ?? 30 personnes ca fait pas mal de pognon ca lol... Bouffe, boissons, assiettes en carton et tout le toutim quoi...

Avant de se lancer dans une organisation pareille faudrais plutot se renseigner sur les couts... Honnetement en meme pas une semaine je dit que ce n'est pas raisonnable... A moins de faire un truc a l'arrache, genre chips-coca-bn ...

En plus faut que tout le monde trouve un truc pour se loger... Pour réserver une chambre d'hotel pour la fin de semaine faut vraiment avoir du bol...

Ce genre de truc ne s'organise pas d'un claquement de doigt...

Quoi c'est bon les chips coca bn.... :p

Euh sinon pour ceux qui parlait de squattage (tous au chateau !!!! quoi non ? :arrow:) pas trop loins de Caen il y a une "grotte" (ancienne champignonerie) qui peut accueillir pas mal de monde (il doit y avoir la place pour garrer toutes les voitures dedant :arrow: mais bon faut faire gaffe car c'est pas mal profond c'est bête là :|, et en plus elle est perdu dans une petite foret en pleine campagne)

Mais bon là par contre ce sera plus tendu niveau organisation (prévoir lampes, déplacer des barbac, tentes pour dormir, demande authorisation de squattage auprès des authorités pour rester dans la légalité, bouffe à préparer sur place avec ni cuisinière ni frigo, ni wc ni rien du tout sur place, etc)

/me continue de donner des idées à la con même après s'être lever :non:

Raclette ?????? :-D:-D:francais: Mais bon si on souhaite faire un petit truc dans le genre volley ou foot ou pétanque ou........ ca risque d'être dure avec la digestion..... :transpi::-D:mad2:

Mais bon c'est pas normand ca.... :non:

Je pense, qu'il faut organiser une petite journée sympa lors des prochains beau jour (vers printemps ou été 2006) comme ca on aura tout le temps de bien organiser les choses, et faire un bon barbec en normandie avec tout les inpactiens (normand ou d'ailleurs).

Pour l'argent, faut voir, mais bon je pense que ce n'est pas trop le souci. Il suffit que chacun participe un petit peu (faudra voir), sinon il m'est possible d'avancer. En plus j'ai la chance d'avoir un papa cuisto (qui peut m'avoir des trucs par des fournisseur avec un bon prix.).

Le probleme, c'est le lieu et la date. :non::-D:zarb::zarb:

Raclette ?????? :love::transpi:;) Mais bon si on souhaite faire un petit truc dans le genre volley ou foot ou pétanque ou........ ca risque d'être dure avec la digestion..... :p:francais::francais:

Mais bon c'est pas normand ca.... :non:

Je pense, qu'il faut organiser une petite journée sympa lors des prochains beau jour (vers printemps ou été 2006) comme ca on aura tout le temps de bien organiser les choses, et faire un bon barbec en normandie avec tout les inpactiens (normand ou d'ailleurs).

Pour l'argent, faut voir, mais bon je pense que ce n'est pas trop le souci. Il suffit que chacun participe un petit peu (faudra voir), sinon il m'est possible d'avancer. En plus j'ai la chance d'avoir un papa cuisto (qui peut m'avoir des trucs par des fournisseur avec un bon prix.).

Le probleme, c'est le lieu et la date. :zarb::zarb::zarb::zarb:

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis :ouioui::incline:

C'est sur , avec des activités ca peut être super sympa. :iloveyou:

Je pense, qu'il faut prendre le temps pour prévoir une bonne journée entre inpactiens.

J'ai meme pensé faire une sorte de "rally", c.a.d une journée pendant laquelle on passerait le temps à ce ballader à travers un jeu de piste avec des questions basés sur la normandie par exemple........ :mdr2: ca serait pas mal ca..... non ? et à la fin on se retrouverait tous pour le barbec. :iloveyou:

C'est sur , avec des activités ca peut être super sympa. :chinois:

Je pense, qu'il faut prendre le temps pour prévoir une bonne journée entre inpactiens.

J'ai meme pensé faire une sorte de "rally", c.a.d une journée pendant laquelle on passerait le temps à ce ballader à travers un jeu de piste avec des questions basés sur la normandie par exemple........ :mad2: ca serait pas mal ca..... non ? et à la fin on se retrouverait tous pour le barbec. ;)

t'avances pas trop, d'ici un an, le baril de pétrole aura surement dépassé les 100$ :gne: donc prévois plutot des vélos !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...