Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je ne connais qu'une personne qui habite à Caen ici : Hoderaz. (MMPP à tous les normands INpactiens connus envoyés !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi ! Je sais mais je n'avais aucune intention de "polluer" les autres topics. Je veux bien faire un barbecue avec Boub01 dans notre ville, mais ce sera pathétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est une bonne idée cette rencontre entre INpactiens mais c'est vraiment organisé tot (je tiens aussi a signalé que la météo prévoit de la pluie juste le weekend du 20 ). Et puis pour ma part je travaille ce mois d'aout (faut bien remplir un peu le compte avant la reprise des cours). Donc en gros pour moi ça sera pas possible :neutral: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Attends Boub01, rien n'est encore décidé, moi aussi je travaille ce mois d'août pour les cours (tu es à la fac du Havre ?). Wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon bah va falloir qu'on décide de faire avec ce barbec.... C'est comme disait Trebeb, un peu short. Et comme disait Osiris Soubstonis, le lieu idéal serait Cean (Mais quand ) Moi je veux bien remettre ca à un peu plus tard, pas de probleme pour le moi de septembre, un samedi. Par contre en Octobre, c'est niette (100 m² de carrelage et faillance et 50m² de parquet collé...... et puis je déménage ) Bon maitenant faut voir, et quelqu'un connait un petit coin sympa près de Cean Sinon, ca sera un petit petit petit barbec chez moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est où ça Cean ? Mais à part ça je suis d'accord avec GégéPilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Attends Boub01, rien n'est encore décidé, moi aussi je travaille ce mois d'août pour les cours (tu es à la fac du Havre ?). Wait & see ! non je suis en bts a siegfried (donc juste a coté de la fac) sinon je disait que pour moi ça sera pas possible si la date de 20/08 reste. Après faut voir. C'est vrai que caen serai plus simple je pense car c'est a peu près au centre de la normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai vérifié Le Havre <-> Caen en train, c'est à peu près 2h30... Sauf si tu comptes y aller en voiture... Avec un auto-stoppeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oué +1 pour caen étant de Rouen c'est quand meme plus près Mais bon, faut surtout trouver un endroi où aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca va finir qu'on va faire un topic pour trouver un lieu, un topic pour trouver une date et topic pour trouver du monde, et enfin un topic pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oué +1 pour caen étant de Rouen c'est quand meme plus près Mais bon, faut surtout trouver un endroi où aller Procédons par étapes : 1. Maison d'Hoderaz : y a-t-il assez de place ? Edit : NON ! 2. http://www.ville-caen.fr/Infos_mairie/CaenTerreEscales/ À moins de 12 kilomètres du rivage normand, Caen offre à ses habitants un cadre de vie d'une exceptionnelle qualité : un port de plaisance au cœur de la ville, de nombreux parcs et jardins, (...) L'accueil, une tradition et un plaisirPour son charme, sa qualité d'accueil et son patrimoine, Caen séduit de nombreux touristes. Une hôtellerie diversifiée, avec 2300 chambres, propose un hébergement de qualité. La ville est réputée pour sa gastronomie, pour ses spécialités du terroir normand et pour son art d'accommoder les produits de la mer. La cité normande réunit tous les plaisirs : mer, campagne et sites historiques remarquables. 3. http://www.ville-caen.fr/Environnement/Espacesverts/ Caen, 500 hectares d'espaces verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui c'est vrai que j'ai un pied à terre à Caen... un studio de 20m2 en plein centre ville c'est parfait pour accueillir une vingtaine d'INpactiens ca fait du 1 INpactien au mètre carré ca doit bien se trouver un INpactiens qui habite à Caen quand meme ! edit : mais si vous etes riches, ya un hotel a coté de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ou alors il y a la solution de faire un barbecpres d'un étang........ La semaine derniere nous avons faite ca avec des potes (tournoi de beach volley + apero + barbec) C'est trop cool Y ' a bien un endroit autour de Cean pour ca .......... mais bon ca résoud pas le probleme du couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 ya les tentes, mais en septembre ca risque d'etre juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Gégé, on écrit Caen, pas Cean... Et je ne sais pas si c'est vraiment légal de faire un barbecue sauvage... Pourquoi pas camper sur la colline aux oiseaux pendant que tu y es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon bah faut trouver une personne qui connait des terrain de camping autour de Cean dans lesquels il y aurait de la place en septembre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 http://campings.hpaguide.com/basse-normand...vados/index.php EDIT Trebeb: pas de numéros de téléphone en clair sur le forum!! il y a les MP pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon bah faut trouver une personne qui connait des terrain de camping autour de Cean dans lesquels il y aurait de la place en septembre....... Désolé pour les fautes, je suis dans le noir (car ma fenetre est ouverte et je ne souhaite pas voir mes amis les betes rentrés..... ). Va falloir que j'investisse dans un clavier retro-éclairé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Désolé pour les fautes, je suis dans le noir (car ma fenetre est ouverte et je ne souhaite pas voir mes amis les betes rentrés..... ).Va falloir que j'investisse dans un clavier retro-éclairé...... ta fenetre est encore ouverte ? Mais on se les caille dehors ! il fait que 13°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est organisé trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Prenons notre temps pour l'organisation. Discutons, négocions, et éliminons (le maillon faible) les réponses inadéquates à nos problèmes. J'espère vivement que ça réussira, et pensons aussi aux non-normands qui voudraient se joindre à nous ! (Car Caen ce n'est pas si loin de Paris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Franchement je trouve que vous faites ça vraiment à l'arrache trop tard posez vous, prenez le temps de bien organiser un truc solide dans 2 mois minimum, voir plus loin, prenez votre mal en patience mais pitié je préfère un barbec réussi quit à attendre plusieurs mois qu'un truc vite fait et raté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est ce qu'on va devoir faire... le probleme, c'est que ca repousse à dans un an car un barbec sous la pluie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On peut se louer une salle des fêtes ! (Pourquoi pas un pré-Noël ou un Halloween Inpactien ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.