GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bon , Suite au topic des Normands, nous avions parlé d'un petit barbec. Bon, Va falloir voir le nombre de personnes qu'il y aura, pour trouver un endroit pour le faire (chez moi c'est pas tres grand, mais pour 30 personnes ca va, mais pour coucher 30 personnes ca va va être la galeres. car il y a des moutons et un âne à coté ) Pour la date, ca va être chaud (je suis en travaux dans ma future maison, et j'ai un mariage dans 15 jours) Donc reste le : 20 /08/2005. Car apres c'est le mariage et apres je reprends le boulot. Donc si il y a des impactiens normand qui sont partant pour le 20 ........ -------------------------------------------- Fait le 16/08/2005. J'ai remis le titre du topic comme il faut (avant c'était un peu trop clan normant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 semaine prochaine ça me va! besoin d'un coup de main pour l'orga? (et précise un petit peu où tu habites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Didas, Non pas la semaine prochaine, mais cette semaine (samedi prochain, l'apres midi ou soir au choix) Pour l'organisation, bah j'ai une grande table de salon de jardin (3m) avec les 6 chaises et un barbec de 40cm de diametre environ, et parasol (car le soleil tape dur ici . ) Pour le lieu, je te donne l'adresse excate par mp (je ferai de meme pour les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 perso, j'ai une bagnole pour ceux qui sont en région Rouennaise... petite question... c'est ouvert aux non-Normands? (il y a beaucoup de Bretons sur le topic de notre belle région... je suis sûr qu'ils vont vouloir venir piquer une ou deux saucisses! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je vais aider GégéPilote pour le barbecue donc c'est à proximité de Flers dans l'Orne. Je pourrais t'aider à tout préparer sans problèmes j'habite à 10km de chez toi Pour les non normands, je pense que vous etes les bienvenus, car je ne pense pas qu'on sera beaucoup de Normandie. GégéPilote tu confirmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Hi Hoderaz le retour, Bah je confirme pas de problème, mais je préviens si on est plus de 30 ca va pas trop le faire chez moi (je ne vais pas pouvoir virer l'âne et les mouton du voisin je pense ). Je t'envoi mes coordonnées par mp Hoderaz le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je pourrais emmener quelques chaises si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 erf trop juste pour moi, déjà tout mon mois d'aout de planifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 je pourrais emmener quelques chaises si besoin Ah ca oui ca sera pas de trop. On prévoit ca pour le soir ou le midi ? ou les deux ? Maka, ca c'est pas du juste d'avoir tout ses weekend de pris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je peux pas au mois d'Août, je travaille. On pourrait pas le faire en septembre ? Faudrait que je sache si l'inpactien du Havre est d'accord pour y aller (question de faire des statistiques). Où habites-tu déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut Osiris Soubstonis, Je suis à 5km de Flers dans l'Orne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est plus vraiment la Normandie (enfin un peu loin quand même de ma ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca va être trop juste pour moi aussi Tant pis j'essayerais de me rattraoper si l'on se retrouve pour boire une bierre sur Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On pourrait pas faire ce barbecue à Rouen plutôt (suggestion) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ca va être trop juste pour moi aussi Tant pis j'essayerais de me rattraoper si l'on se retrouve pour boire une bierre sur Caen Pas de probleme, quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 On pourrait pas faire ce barbecue à Rouen plutôt (suggestion) ? Bah je sais pas........... en ville ??? T'as de la place ? Mais bon pour moi ca fait loin Rouen...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mais bon pour moi ca fait loin Rouen...... Aussi loin que fait Flers pour moi. Mais c'est certain que s'il n'y a personne qui habite à Rouen ici, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bon ya pas l'air d'avoir foule dans les volontaires... jme demande si on va pas devoir reporter, mais à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 euh faudrait préciser clairement, c'est OU ce barbec? et puis c'est dans 5 jours... ca fait vraiment TRES juste et un peu à l'arrache... je ne pense donc pas que ce sera possible pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 à 5km de flers dans l'orne, à echalou. Si vous ne connaissez pas ==> mappy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 arf ca fait un peu loin pour moi j'ai quelques projets début septembre et peu de sous, donc si c'est dans 5 jours ce sera sans moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je pense que le lieu le plus équitable serait Caen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est plus facile à dire qu'à faire ceci dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est vrai ! Moi je veux bien aider à la gestion des transports pour le projet. Mais encore faut-il trouver une âme charitable habitant à Rouen ou Caen avec un grand jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je pense que le lieu le plus équitable serait Caen. Oui mais il faut trouver un terrain assez grand pour tout le monde Et si on squattait direct un terrain de foot, en plus en octobre ils sont déjà squaté par des romanichels, comme ça on pourra facilement y ajouter 2-3 caravannes /me repart se coucher pllutot que de donner des idées à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.