Aller au contenu

Un petit barbec en normandie ?

GégéPilote

Messages recommandés

Bon ,

Suite au topic des Normands, nous avions parlé d'un petit barbec.

Bon,

Va falloir voir le nombre de personnes qu'il y aura, pour trouver un endroit pour le faire (chez moi c'est pas tres grand, mais pour 30 personnes ca va, mais pour coucher 30 personnes ca va va être la galeres. car il y a des moutons et un âne à coté :yes: )

Pour la date, ca va être chaud (je suis en travaux dans ma future maison, et j'ai un mariage dans 15 jours) Donc reste le : 20 /08/2005. Car apres c'est le mariage et apres je reprends le boulot.

Donc si il y a des impactiens normand qui sont partant pour le 20 ........

--------------------------------------------

Fait le 16/08/2005.

J'ai remis le titre du topic comme il faut (avant c'était un peu trop clan normant... :chinois: )

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Didas,

Non pas la semaine prochaine, mais cette semaine (samedi prochain, l'apres midi ou soir au choix)

Pour l'organisation, bah j'ai une grande table de salon de jardin (3m) avec les 6 chaises et un barbec de 40cm de diametre environ, et parasol (car le soleil tape dur ici :yes::chinois: . )

Pour le lieu, je te donne l'adresse excate par mp (je ferai de meme pour les autres).

perso, j'ai une bagnole pour ceux qui sont en région Rouennaise...

petite question... :yes: c'est ouvert aux non-Normands?

(il y a beaucoup de Bretons sur le topic de notre belle région... je suis sûr qu'ils vont vouloir venir piquer une ou deux saucisses! :chinois: )

Je vais aider GégéPilote pour le barbecue :yes:

donc c'est à proximité de Flers dans l'Orne. Je pourrais t'aider à tout préparer sans problèmes j'habite à 10km de chez toi :chinois:

Pour les non normands, je pense que vous etes les bienvenus, car je ne pense pas qu'on sera beaucoup de Normandie. GégéPilote tu confirmes ?

Je pense que le lieu le plus équitable serait Caen.

Oui mais il faut trouver un terrain assez grand pour tout le monde :transpi:

Et si on squattait direct un terrain de foot, en plus en octobre ils sont déjà squaté par des romanichels, comme ça on pourra facilement y ajouter 2-3 caravannes :francais:

/me repart se coucher pllutot que de donner des idées à la con :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...