Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je trouve les commandes assez mal place et franchement molle. Mais je ne dois pas etre objectif, je sors de vegas qui est beaucoup plus dynamique.

Sinon qu'est ce que le perso est lent et l'interface mal pense.

ben c'est déjà bien, moi je me chope une erreur "serveurs saturés".... :transpi:

Je trouve les commandes assez mal place et franchement molle. Mais je ne dois pas etre objectif, je sors de vegas qui est beaucoup plus dynamique.

Sinon qu'est ce que le perso est lent et l'interface mal pense.

après un COD4 ça passe pas du tout, faut voir avec la version final mais la suis pas convaincu

Si j'ai bien compris la BETA est fermée actuellement? donc impossible de telecharger le bordel :/

dommage!

Nan nan elle est ouverte.

Bon je me suis remis, et au finale c'est pas mal du tout, vraiment bon.

Et pourtant je joue à CoD ^^

Je dois être sacrement une daube alors, je la trouve pas sur le store EURO, ni sur les autres d'ailleur, je me suis inscrire sur le site de konami pour le GAME ID & co, mais apres je séche mouarf :/

Je n'ai pas testé mais comparer à un CoD me parait inutile, ca doit reprendre un minimum la jouabilité de mGS je suppose donc bon c'est pas vraiment le même genre.

t'as raison, je prefere d'entrée de jeu pas comparer à COD4 sinon je vais devenir vulgaire.

On va dire que comme c'est soit dissant plus tactique et plus fin, je vais le comparer à Vega 2.

plus que 34% à download et je vais pouvoir commencer à faire la queue devant le serveur pour le tester.

On vera bien

Houlala, je viens de tester, j'aime pas dutout.

Comme on a dit, on compare deja pas à COD4 (ça joue pas dans la meme catégorie) mais plus à Rainbow Vega 2 qui a un peu le meme esprit infiltration/stratégie.

on va dire à la limite qu'a part les graphismes (qui sont correctes) il a tout de moins bien.... j'ai meme pas le courage de detailer ce que j'ai trouvé naze tellement y'en a.

à chaud, l'impression que j'en ai c'est que MGO c'est un jeu pour les casuals du Multi et pour les handicapé du pad..... bref pas pour moi.

je vais retester quand meme histoire de pas rester sur une mauvaise impression mais ça m'etonnerai que je change d'avis.

il est dans quelle catégorie sur le store ? :/

*le mec qui galére comme un con*

Aucune idee, essaye de faire tous les jeux puis MGS 4/Online.

Sinon je viens de passer une partie de la soiree dessus et mon dieu que c'est lent et chiant. Entre les joueurs qui passent leur temps dans les caisses pensant qu'on ne les voit pas, la visee pourrie, les maps ininteressantes a souhait, le lag assez souvent present, le chargeur pour tuer des gens, le combat au corps a corps qui ressemble a une valse tellement c'est dure de placer un coup. Je ne parle meme pas du menu pour changer d'arme ou de la configuration de la manette. Franchement ils devraient aller faire un stage chez Crytek, vu que meme le multi de Crysis etait meilleur.

Pourtant avec quelque modifications (une visee plus rapide, des niveaux moins vides (franchement pas une caisse dans un niveau et les mecs se plantent dans la leur esperant passer inapercu), une plus grande efficacité des armes) MGS Online pourrait devenir interressant mais sans arriver a concurrencer les tenors du genre pour la premiere place (Et la je parle de Vegas et Vegas 2 et pas de COD 4).

Bon alors vous trouvez ça comment?

Les défauts (à mon humble avis):

• ça manque de précision (lags dans les shots - t'as fini de tirer et le mec s'écroule 2secondes plus tard...)
  • Trop de shoot simultanés - on est à 10m de l'adversaire et on s'écroule tous les deux en se vidant les chargeurs l'un sur l'autre... pas fun.
  • Trop de différences entre un headshot et les tirs au corps - faut quasiment vider un chargeur si on fait pas de headshot. En fait la barre de vie est trop grande...
  • On peut pas tirer si on est trop près d'un muret - conclusion, c'est le mec qui est en pleine rue qui te tue alors que t'es bien planqué... Crispant.
  • Les chargeurs se vide très vite, ce qui fait qu'on passe pas mal de temps à se regarder dans le blanc des yeux, avec l'adversaire, en train d'être deux à recharger..
  • Le côté comm' est pas très pratique, faut appuyer sur select et chercher la formule... Et puis tout le monde s'en fout de ce que tu suggères.
  • Perso je suis un peu perdu dans les commandes: Je trouve l'interface pataude, on sent le poids du jeu solo où on peut relativement prendre son temps...
  • La préparation des lancers de grenade est tellement longue que soit on se fait flinguer, soit on envoie la grenade contre son propre muret (le même que tout à l'heure!) où on s'est replanqué et on s'explose... Heureusement, une grenade n'enlève que la moitié de la vie ;):p
  • A quoi sert le fait de se coller au mur (avec triangle)? Franchement à que dalle à part te bloquer comme un con alors que tes ennemis font le tour. Quand on tire dans cette position, déjà accroupi c'est pas possible, et debout on se met complètement à découvert... Super!

ça fait pas mal de défaut (et j'en oublie!) mais heureusement on est en BETA!!! Et ça, ça me laisse un peu d'espoir...

Et puis c'est vrai je n'ai joué que trois heures,et sur un seul hôte, alors avec un peu de chance c'est un coup à prendre et ça dépend des règles de l'hôte..

Alors au boulot konami! :oops:

Tout à fait dont l'ironie des "^^", ouai faut me suivre.

Je vois pas comment on peut comparé un jeu d'infiltration avec un FPS ultra bourrain :p

Ouai, j'ai pas encore trouvé le côté "infiltration" du multi, là.... A mon sens c'est bien plus bourrin que COD4, surtout à cause de la barre de vie qui met une plombe à se vider, la mienne comme celle des autres... Et puis se tourner autour, avec son ennemi, pour essayer de se faire une prise furtive, c'est plus comique que tactique....

Je sais pas si ya eu un gros débat là-dessus mais bien sur que oui on peut comparer à COD4, il y a même quelques bonnes idées qui aurait pu être pompées. Un exemple? Avoir toujours la même couleur d'équipe (être toujours les Bleus par exemple), ça évite les mauvais réflexes... Un autre? Appuyer sur R3 pour sprinter, même sur courte distance...Pitié ajoutez moi ça! Un dernier? Programmer (ou juste proposer!) des classes d'armes; d'autant plus que devoir remettre son type de tir à chaque respawn... Ouaiiii! :oops:

Et toujours: Ouf c'est une béta! Ouai enfin je doute....

Tout à fait dont l'ironie des "^^", ouai faut me suivre.

Je vois pas comment on peut comparé un jeu d'infiltration avec un FPS ultra bourrain :pleure:

Ouai, j'ai pas encore trouvé le côté "infiltration" du multi, là.... A mon sens c'est bien plus bourrin que COD4, surtout à cause de la barre de vie qui met une plombe à se vider, la mienne comme celle des autres... Et puis se tourner autour, avec son ennemi, pour essayer de se faire une prise furtive, c'est plus comique que tactique....

Je sais pas si ya eu un gros débat là-dessus mais bien sur que oui on peut comparer à COD4, il y a même quelques bonnes idées qui aurait pu être pompées. Un exemple? Avoir toujours la même couleur d'équipe (être toujours les Bleus par exemple), ça évite les mauvais réflexes... Un autre? Appuyer sur R3 pour sprinter, même sur courte distance...Pitié ajoutez moi ça! Un dernier? Programmer (ou juste proposer!) des classes d'armes; d'autant plus que devoir remettre son type de tir à chaque respawn... Ouaiiii! :byebye:

Et toujours: Ouf c'est une béta! Ouai enfin je doute....

Bon bon bon

testé après 3 despé

2 punch :p

1 bouteille de champagne ;)

c'est mou :oops:

euh les gars... c'est une beta...

oh c'est même pas ça qu'il faut regarder. Les choses ne changeront pas des masses d'ici la version définitive. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est un MGS online, et ce qu'il faut faire, c'est le comparer au mode online de MGS3.

oh c'est même pas ça qu'il faut regarder. Les choses ne changeront pas des masses d'ici la version définitive. Ce qu'il faut voir, c'est que c'est un MGS online, et ce qu'il faut faire, c'est le comparer au mode online de MGS3.

ah ba ca c'est sur que le comparer à un fps...

oui, et je vais faire mon boulot de Beta-testeur, je vais faire remonter toutes mes remarques à Konami.

par exemple, si ils ajoutent pas une touche pour courir dans les plus bref délais, je chie sur la moquette (c'est ce que les joueurs reclamaient le plus pour Vegas 2, Konami va jamais se balader sur les forums d'Ubi ou quoi ?).

il est dans quelle catégorie sur le store ? :/

*le mec qui galére comme un con*

tu veux que je t'en sorte une bonne, je crois que le download n'etait possible que la semaine derniere, je viens de vérifier et je ne le trouver plus, ils ont du l'enlever.

..... désolé (en meme temps tu perd pas grand chose).

hé !! je viens de tester le mode "capture la grenouille", c'est rigolo comme mode, ça ressemble vachement au mode sabotage de COD4 mais avec un grenouille toute mimi Jap-style.

Bon sinon les mecs c'est des handicapés du pad, sur 3 parties de suite j'etais pratiquement à chaque fois le best killer du match sans pour autant chercher à fragger comme un porc.

je sais pas si y'a moyen d'inveter des amis dans la partie ou de former des groupes. Si jamais y'en a que ça dit de tester, on pourrai essayer ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...