Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah oui ça sentait la délation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Dès que deux énergumènes font un peu de déménagement sur le Forum, au moins dix personnes crient au scandale (et j'ai des noms ). Ah, la douce tranquilité des INpactiens... faut pas trop la secouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On devrait renommer le topic en "déchet pour glander en attendant les autres messages des autres topics" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 On devrait renommer le topic en "déchet pour glander en attendant les autres messages des autres topics" Le topic de MGS4 reste le topic de MGS4. Evitons qu'il devienne le topic de freepost ultime. On a un topic pour ca dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 A vous de faire ce qu'il faut alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bah je vais remettre à jour mon dossier sur MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je laisse pas couler MON topic c'est tout. Avertissez les modos, appellez les admins, REUNION DE CRISE !!! BRICE A ENCORE FREEPOSTE MON DIEU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ton topic a déjà coulé bien profond sous les freeposts de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 52 pages de freepost J'ai été fort sur ce coup là, aucun modo n'est venu Heureusement qu'il y en avait deux avec moi qui m'ont aidé à les faire ces 52 pages d'inepties et de freeposts en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ton topic a déjà coulé bien profond sous les freeposts de toute façon C'est la déchéance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Le comportement suce boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Dès que deux énergumènes font un peu de déménagement sur le Forum, au moins dix personnes crient au scandale (et j'ai des noms ). Ah, la douce tranquilité des INpactiens... faut pas trop la secouer J'avais rien de plus à ajouter Elle est loin l'ambiance qui régnait avant sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je prévois jeuxvideo2.com dans 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah moi j'aurais prévu balaidanslecul.com c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Et c'est pour dire des trucs comme ça que t'ai uppé le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 T'étais pas obligé de (free)poster : après mon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Fallait bien sinon personne n'aurait répondu et tu aurais encore uppé, et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si c'est pour se lancer dans un débat stérile c'est pas la peine hein Si le sujet était aussi merdique je pense pas que t'y aurais posté plus de 150 fois non ? Apparement vous avez offusqué de voir deux mecs qui déconnent ça en dit long sur l'état d'esprit ... Je vais pas me répéter (enfin si) mais c'est là qu'on voit la différence entre un petit site communautaire qui tolère encore la déconnade et ensuite la prise d'ampleur de ce site qui attire des trous du qui se croient malins à faire de la lèche à tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 à qui ça s'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Apparement vous avez offusqué de voir deux mecs qui déconnent ça en dit long sur l'état d'esprit ... Je vais pas me répéter (enfin si) mais c'est là qu'on voit la différence entre un petit site communautaire qui tolère encore la déconnade et ensuite la prise d'ampleur de ce site qui attire des trous du qui se croient malins à faire de la lèche à tout va. Je suis pas offusqué, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca devient chaud là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oui, la température augmente, mais j'essaye tant bien que mal de détendre l'atmosphère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.