Denz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ya pas le MP3 de la music quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ya pas le MP3 de la music quelque part? Pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bah tu aurais préféré qu'ils mettent le bruit d'un canard ? "Ho mon dieu je me suis fait écraser par un canard métallique" Le trailer donne vraiment envie d'y jeter plus qu'un oeil au jeu Bah non mais je trouve que ça fait tache c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Toujours personne pour le trailer HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai le trailer depuis hier ou avant-hier (merci Space ), mais pas encore maté... Juste, la traduction de Space... C'est tout ce qu'il se dit pendant 15min ? Je comprend mieux pourquoi mon pote me sors :" Excellent ! ! ! Mais, euh, c'est quoi l'histoire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Euh non , il y a beaucoup plus de dialogues dans le trailer version longue tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ce n'est pas ma traduction... Sources: Metal Gear Planet. EDIT: Ca y est moi et Kilmi nous sommes des Yoda inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 A 3000post j'aurais quoi moi Edit: oh dans 4 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Félicitation mon bon Space . @pg-Rennes : peut-être Dark Vador INpactien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 A 3000post j'aurais quoi moi Edit: oh dans 4 posts Tu n'auras rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est 5000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas, par contre j'ai remarqué qu'il nous restait deux étoiles à remplir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui maitre yoda et maitre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas, par contre j'ai remarqué qu'il nous restait deux étoiles à remplir . Et oui... J'aimerais bien être modo d'ici là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais, je pense que devenir modo ne se fait pas par rapport au nombre de post ( [chuchotte] il faut des relations [/chuchotte] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais, je pense que devenir modo ne se fait pas par rapport au nombre de post ( [chuchotte] il faut des relations [/chuchotte] ) Je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je répéte là ont est yoda après maître yoda et après maître du forum donc 2 étoiles Je le dis ici car pas de modo qui passent , je rêve de devenir modo un jour..... ^^" Et c'est vrai malheuresement edit de lulu1664 : si, si, il y a des modos qui passent ici, ils sont discret c'est tout (ou en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je répéte là ont est yoda après maître yoda et après maître du forum donc 2 étoilesJe le dis ici car pas de modo qui passent , je rêve de devenir modo un jour..... ^^" Et c'est vrai malheuresement Moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu rêves de pouvoir fermer les topics et supprimer les freeposts sans pitié. Oouuuh je ne te ferais pas confiance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Enfin moi mon rêve c'est d'être modo dans la section jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon, l'ambition est mère d'ennuis . (histoire d'éliminer ces deux gugus de mon chemin ) edit de lulu1664 : mais c'est prendre le risque de te mettre toi même hors course, finalement personne ne pourra prendre ma place Pour la peine je laisse le m0d0pleaz (nb : penser à faire le virement mensuel sur le compte de Teuf pour garder ma place ) edit de Trebeb: et moi je l'enlève car ça fait tache dans la recherche, mais je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sinon pour le trailer HD je crois l'avoir vu. Je pars voir si je me suis trompé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sinon pour le trailer HD je crois l'avoir vu.Je pars voir si je me suis trompé ou non Le trailer HD de 15 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Je retrouve pas ou je me suis trompé plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.