KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il est ... m-a-g-n-f-i-q-u-e, peut-être un des meilleurs trailers de la saga (désolé Brice de Nice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour remuer le couteau dans la plait +1 kilmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Essaie le nouveau lien. C'est parti là, et ça d/l à 60 ko/s chui content Il est ... m-a-g-n-f-i-q-u-e, peut-être un des meilleurs trailers de la saga (désolé Brice de Nice ) Pour remuer le couteau dans la plait +1 kilmi Je vous aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il manque plus qu'une version HD, et hop là on est dans le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Manque pu que 84% moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il manque plus qu'une version HD, et hop là on est dans le bonheur. Ca va pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon je crache pas sur ce que j'ai déjà vu que tout est saturé HS: braice je t'ai répondu aussi pour flascher le K750i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 T'inquiète j'avais vu pg Mais vu que ça risque de niquer un tant soit peut le téléphone je risque pas Edit : naaaaan le lien est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 oki Suffi juste de pas te louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mais put*** c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Edit : naaaaan le lien est down [mode nelson des simpsons] Ahah! [/mode nelson des simpsons] Se serai moi je serai pas content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je crois que tout est fait pour me pourrir cette journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Kojima personnellement t'a jeté un sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est pire que ça oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Meuh non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Terrible cette après-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et je trouve pas d'autres liens en plus ... Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et je trouve pas d'autres liens en plus ...Pfff Moi je le cherhce en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et je trouve pas d'autres liens en plus ...Pfff Moi je le cherhce en HD. Tu vas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Personne peut uploader celui que j'arrive pas à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Prends le sur rapidshare ça marche ..... si t'es patient. Après tu me donnes 50¤, je vais de ce pas me prendre un gros serveur et je te l'héberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi non plus je n'avais pas le trailer complet. (il était coupé) J'ai résolu ce probleme en devenant premium gamekult. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Edit : naaaaan le lien est down [mode nelson des simpsons] Ahah! [/mode nelson des simpsons] Se serai moi je serai pas content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai pu les liens rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.