Posté(e) le 10 mai 200619 a Il est ... m-a-g-n-f-i-q-u-e, peut-être un des meilleurs trailers de la saga (désolé Brice de Nice )
Posté(e) le 10 mai 200619 a Pour remuer le couteau dans la plait +1 kilmi Modifié le 10 mai 200619 a par pg-Rennes
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur Essaie le nouveau lien. C'est parti là, et ça d/l à 60 ko/s chui content Il est ... m-a-g-n-f-i-q-u-e, peut-être un des meilleurs trailers de la saga (désolé Brice de Nice ) Pour remuer le couteau dans la plait +1 kilmi Je vous aurais
Posté(e) le 10 mai 200619 a Il manque plus qu'une version HD, et hop là on est dans le bonheur. Ca va pas tarder.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Bon je crache pas sur ce que j'ai déjà vu que tout est saturé HS: braice je t'ai répondu aussi pour flascher le K750i
Posté(e) le 10 mai 200619 a Auteur T'inquiète j'avais vu pg Mais vu que ça risque de niquer un tant soit peut le téléphone je risque pas Edit : naaaaan le lien est down
Posté(e) le 10 mai 200619 a Edit : naaaaan le lien est down [mode nelson des simpsons] Ahah! [/mode nelson des simpsons] Se serai moi je serai pas content aussi
Posté(e) le 10 mai 200619 a Et je trouve pas d'autres liens en plus ...Pfff Moi je le cherhce en HD. Tu vas chercher
Posté(e) le 10 mai 200619 a Prends le sur rapidshare ça marche ..... si t'es patient. Après tu me donnes 50¤, je vais de ce pas me prendre un gros serveur et je te l'héberge
Posté(e) le 10 mai 200619 a Moi non plus je n'avais pas le trailer complet. (il était coupé) J'ai résolu ce probleme en devenant premium gamekult.
Posté(e) le 10 mai 200619 a Edit : naaaaan le lien est down [mode nelson des simpsons] Ahah! [/mode nelson des simpsons] Se serai moi je serai pas content aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.