Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca je sais déja ... Mais dans le trailer là, vous avez pas cette impression ? Non non, l'oeil n'est pas crevé ; sur le site de Kojima Prod Spécial E3, dans la section MGS4, il y a une photo de Snake sans son cache-oeil et l'oeil est (encore ) intacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais vu que là Snake va se tirer une balle, ce serait plus la fin du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui mais vu que là Snake va se tirer une balle, ce serait plus la fin du jeu Ou peut-être que c'est le début du jeu... et qu'on ne jouera pas avec Snake ; ou bien que le jeu commencera par sa fin et que l'on jouera les événements nous amenant à cette décision ; ou peut-être que Snake ne se donnera pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est fort probable avec ce que Kojima nous a déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est fort probable avec ce que Kojima nous a déja fait En tout cas, ce serait drôlement vache, de nous oter Snake pour cette aventure... Par contre, si on a la possibilité de contrôler Meryl, je ne dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah c'est sûr que ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Personne n'arrive à d/l le nouveau trailer ? Tout les serveurs sont pleins à craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Personne n'arrive à d/l le nouveau trailer ?Tout les serveurs sont pleins à craquer... J'ai bien essayé le regarder en streaming mais mon PC a planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Tu pourras trouver des résumés ici Comme si j'allais pas y jouer a MGS2 et 3 J'voulais juste rendre service Ca rame à fond sur le site de Kojima Productions ... Je vais voir ce que ça donne ... Serveur occupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca y est je le d/l !!!! Dans 20 minutes je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Un tit lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je l'ai mis sur un site improvisé de ma part. Faite clique droit/enregistrer sous. http://spave.ifrance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mon serveur a planté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ahlala impossible à avoir de trailer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Effectivement Bloqué à 34% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Effectivement Bloqué à 34% Je vais remettre ca en marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je jure que je ne bouge pas d'ici tant que j'ai pas vu ce fichu trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon bah on va squatter à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Vous pouvez essayer là mais pour le 1° lien ca va être chaud pour avoir une place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Effectivement ... Tu as essayé le second ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Oui avec les deux parties ... C'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah la première je l'ai téléchargée ... la seconde faut payer. Ah il me faut attendre 90min en fait ... bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Les deux sont gratuits mais ça part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.