Aller au contenu

GAINWARD 6800GT GOLDEN SAMPLE 2400/ULTRA


Boudabou

Messages recommandés

Salut à tous ! Je suis nouveau sur se forum que je trouve bien fichu ! :D

Passons aux fais !

J'ai reçu jeudi dernier cette magnifique carte qu'est la Gainward 6800 gt goden sample 2400/ultra.

J'ai lut des tests sur la toile qu'elle pouvais atteindre les perf d'une ultra sans soucis, ce que j'ai fais directement le 1er jour ou je les eu avec le très bon Expertool :ouioui:.

Pour les pocesseurs de cette carte, j'aurai voulais savoir jusqu'à combien vous l'avez dopé ! Pour ma par elle est cadencé à 400/1010, et je nose pas aller plus loin vue qu'elle est flashé avec le bios d'origine (je ne connais pas les bons utilitaire de flashage à adopter, j'était chez ATI avant :-D).

J'attend vos conseille d'expert avec impatience :yes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapace ! :dd:

Tu dis que tu a réussi à la poussé à 420/1200 :chinois: sacrée performance !

Tu dit qu'il faut un bon système de refroidissement ! Tu a le quel toi ? Parceque ca ne doit pas etre évident d'en trouver un adaptable pour cette carte !

Sinon tu pense quoi de mes t° : 57° au repos et 74° en plein burn sur 3d mark 2005 ? elles sont de combien les tiennes ?

excuse moi de te bombarder de question, je vien juste de la recevoir c pour ça, et aperement elle peut offrir des performances :| hallucinnante !

une chtite derniere question : ta pousser le vcore à combien pour quel soit asser alimenté ta CG :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également cette carte elle elle tourne a 450/1200 chez moi avec ses ventilos d'origine... les températures sont de 52° en idle et 95° en full... je sais c'est assez énorme mais normalement une GT encaisse juska 120° avant de déclanger l'alarme du driver... la semaine prochaine je recois tout mon watercooling alors ca sera plus qu'un mauvais souvenir ces hautes températures ^^

Bon par contre j'ai du changer le bios pour lui mettre celui d'une ultra... la différence réside que les ultras n'utilisent pas la meme tension pour le GPU que les GT

A la base le GPU d'une GT tourne a 1.1v en 2d et 1.3v en 3d... celui d'une ultra c'est 1.1v /1.4v (ou 1.5v dans mon cas)

Le soft pour modifier les bios c'est OmniExtremeEdit FX 1.3 (ou version plus récente je sais pas ca fait un moment que j'ai plus checké tout ca)

Une fois le bios modifié... envoyé tout ca dans nvflash et c'est tout bon

Sur un site y a deja longtemps j'avais récuperé un fichier RAR qui contient les roms de 2 ultras, une GT et une ultra modé (que j'ai installé) ainsi que tout les softs et instructions necessaires pour faire tout ca

Si ca peut aider quelqu'un envoyé moi un PV avec votre mail et je vous envoi tout ca :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...