aajbp Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Bonjour à tous. J'ai récupéré un vieux fichier Word (il date de 2002) sur une ancienne disquette. Par contre, il est protégé par un mot de passe, et depuis 3 ans... je l'ai oublié. Aucun de ceux que j'utilise actuellement ne fonctionne. Connaissez-vous un moyen de l'ouvrir quand même, ou de récupérer le mot de passe D'avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Ouvrir en RTF ou avec Open Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
aajbp Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Je te remercie Mr. Snooky pour ta réponse rapide. J'ai essayé avec OpenOffice 1.1.4. Le message est : Erreur de Lecture - Impossible d'ouvrir les fichiers protégés par des mots de passe. J'ai essayé avec la Récupération de Texte de tout Fichier, un document Word s'ouvre avec plein de symboles et une fenètre : Afficher les réparation suivantes - Texte récupérer seulement 1 - Trier par Description de l'erreur Emplacement Dans les 2 cas, je reste avec mes symboles et non avec mon texte. Voila, si tu pouvais encore me conseiller, je te remercie d'avance. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 WordFix , FreePassWord ...peut être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.