Aller au contenu

O/C d'un A64 Venice 3200+

mangeur de hérissons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaye depuis quelques temps d'o/c mon 3200+ venice mais sans succès, comme matos j'ai : DFI nForce 4 UT ultra-d, twinmos pc3500 speed premium.

Donc la 1er chose que j'ai faite, je met le bus HT a *4, je met 201 en FSB, tout sa dans le bios, puis je lance win, puit clock gen. J'essaye de monté mais rapidement sous super pi j'ai une erreur après 209 en FSB...

Trouvant sa bizarre, je me dit "on va voir si sa vien de la ram", je met le coef a *9 et je met 217 en fsb (puisque c'est de la pc3500), et je met des timming de 2.5-4-4-9, puisqu'il semble que sa soit les timming indiqué sous 433 mhz.

Et la plantage avec écran bleu. IRQL not less or equal, et particuliérement des Driver_irql_ not_ etc...

J'ai aussi droit a des ecran bleu disant : probléme avec ntfs.sys ou un driver nvidia...

Bref je comprend rien, ma ram a été testé par docmicro et marche sous 433 mhz sur une a8n sli delux...

Moi pas comprendre :mad2:

Oui j'ai des dissipateurs dessus :)

Ce qui me parait bizarre c'est que comme je vosu l'ai dit elle a été testé a 217 en fsb sur une autre becanne, bref je vait essayé de monté le voltage, on verra bien...

Et une question, t'entend quoi par stepp :chinois:

En tout cas merci de vos réponses jusqu'a présent

Oui j'ai des dissipateurs dessus :)

Ce qui me parait bizarre c'est que comme je vosu l'ai dit elle a été testé a 217 en fsb sur une autre becanne, bref je vait essayé de monté le voltage, on verra bien...

Et une question, t'entend quoi par stepp :arrow:

En tout cas merci de vos réponses jusqu'a présent

ce qui est écrit sur l'ihs (la plaque en metal qui protège le dessus du processeur)

semaine de fabrication etc...

il y a 3 lignes je crois

oui desynchronise la ram et monte le voltage

j'en connais un avec la meme ram, n'arrive même pas a tourner en dual ddr sur une dfi NForce4

c'est encore pire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...