Nesbi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voila je viens d acheter mon premier disque dur sata, raptor 36GB, ma CM est une asus P4G8X DELUXE . et je n arrive pas a le faire reconnaitre. doit je faire tout les nouvelle mise a jours du bios? je suis aller dans le menu raid configuration utility silicon image . et la surprise j ai trouver mon disque dur sata raptor mais toujours rien sur xp, ect... mais aparamente tout est bien brancher, je suis un peu perdu, je suis un debutant donc c est un peu compliquer :S si vous pouvez m aider ca serez sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pann de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques ---> et formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesbi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 mais je comprend pas le disque sata n est pas reconnu dans windows xp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 non s'il n'est pas formaté ....................... et comme il est neuf donc -----> gestionnaire de disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesbi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 j ai remarquer com pouvais le formater dans le menu raid configuration utility silicon image, rien a voir? je vais donc essayer de voir dans gestionnaire de disque, mais je comprend pas trop comment je peux le formater s il n est pas dans le gestionnaire du disque.:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.