olalala Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 salut je voulais juste savoir quelles etaient les difference entre ces deux cartes... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 je te donne le lien clique ici Asus A8N-SLI => Moyenne gamme - SLI Asus A8N-SLI Deluxe => Haut de gamme - SLI mais va voir le lien tu auras plus d explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
olalala Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 est ce que sa vaut vraiment le cout de depenser plus pour la deluxe ou pas vraiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 bin moi j ai pris la premium sa evite d ouvrire le boitier a chaque foi que tu veu activé ou désactivé le SLI et j en suis super content de plus c la fanless pas de bruit désagréable si tu a les moyen je te conseil la premium mais ces que mon avis personnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfish Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Salut, pour moi non. Je vais aussi acheter une A8N SLi, mais pas une Deluxe. Ce qu'elle a de plus, c'est le S-ATA II sur un deuxième contrôleur (faut déjà avoir 6 disques durs dont quatre S-ATA, quand même), et une deuxième carte réseau Gigabit, ça peut servir à la limite si tu as un modem sur port ethernet...mais bon.... Des normales, t'en trouve à 130€ fdpin! Faut foncer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic07 Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 +1 pour l'A8N-SLI de base la deluxe a un interet que si tu as besoin de 2 port ethernet gigabit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZyriK Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 +1 A8N-SLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
couicsilver Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 J'ai une A8n-sli deluxe , très satisfait (et elle rend pas sourd comment certains peuvent le croire ). La A8n-sli deluxe intègre un autre contrôleur SATA et un 2e port Gygabit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.