Posté(e) le 15 août 200519 a salut je voulais juste savoir quelles etaient les difference entre ces deux cartes... merci
Posté(e) le 15 août 200519 a je te donne le lien clique ici Asus A8N-SLI => Moyenne gamme - SLI Asus A8N-SLI Deluxe => Haut de gamme - SLI mais va voir le lien tu auras plus d explication
Posté(e) le 15 août 200519 a Auteur est ce que sa vaut vraiment le cout de depenser plus pour la deluxe ou pas vraiement
Posté(e) le 15 août 200519 a bin moi j ai pris la premium sa evite d ouvrire le boitier a chaque foi que tu veu activé ou désactivé le SLI et j en suis super content de plus c la fanless pas de bruit désagréable si tu a les moyen je te conseil la premium mais ces que mon avis personnel
Posté(e) le 15 août 200519 a Salut, pour moi non. Je vais aussi acheter une A8N SLi, mais pas une Deluxe. Ce qu'elle a de plus, c'est le S-ATA II sur un deuxième contrôleur (faut déjà avoir 6 disques durs dont quatre S-ATA, quand même), et une deuxième carte réseau Gigabit, ça peut servir à la limite si tu as un modem sur port ethernet...mais bon.... Des normales, t'en trouve à 130€ fdpin! Faut foncer!
Posté(e) le 15 août 200519 a +1 pour l'A8N-SLI de base la deluxe a un interet que si tu as besoin de 2 port ethernet gigabit
Posté(e) le 15 août 200519 a J'ai une A8n-sli deluxe , très satisfait (et elle rend pas sourd comment certains peuvent le croire ). La A8n-sli deluxe intègre un autre contrôleur SATA et un 2e port Gygabit .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.