tom59 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjours tout le monde, Alors voilas j'ai un petit probléme. J'ai sur un cd-rom des programmes ex any dvd et etc Alors j'ai voulu copier certain programme sur mon disque dur a partir du cd jusque la aucun probléme. Mais any dvd et un autre programme ce sont mal copier et maintenent je sais plus les suprimer de mon disque dur :s quand je clike droit dessus il me demende d ouvre le fichier avec...., j'ai essayer de recopier le fichier du cd par dessus celui qui veut pas s effacer mais il veut pas me le copier il me dit erreur non du fichier trop long un truk du genre. J'ai essayer en mode sans echec et ces pareils. Des idée? Voilas merci d'avence je vous adresse mes salutation les plus distinguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Installe BootDeleter Puis clic droit sur les fichiers à supprimer ..." Delete on reboot " , puis reboot. Passe Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 bootdeleter: http://snooky730.free.fr/BootDeleter.zip merci snooky édit: grilled ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 bonjours snooky et gailuron 66 Merci beaucoup, je vais essayer sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voilas ces ok. Mais je vais quand meme instaler Ccleaner. Et je voudrais aussi instaler xp-antispy esque ces un bon logiciel? Encore merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.