Aller au contenu

Ô Aurora 3d ...


Messages recommandés

J'ai beau relire le dossier sur ce boîter ... (dont l'achat me tente enormement :iloveyou: ), je n'arrive pas à savoir s'il est silencieux ... :s C'est vrai ... il a des ventilos arrièeres c'est bien mais est-ce qu'ils sont silencieux ?

Si quelqu'un a des infos, merci de m'en faire part ! :)

ps : sinon, y aurait-il un boitier de "même gamme" que celui-ci mais silencieux (juste au cas où celui là ne le soit pas) et autre que celui cité dans le dossier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouver de magasin le vendant (et apparemment, c'est tout a fait normal car pas encore dispo d'apres ce que j'ai lu) mais j'aimerais quand même avoir une "opinion" parce que je recherche quelque chose de bien mais aussi de silencieux (et le point sur le silence est la seule inconnue ^^)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellooo :)

tu as du lire en vitesse mon article. :modoreussi:

Je cite :

" Les trois ventilateurs 120mm tournent à 1000rpm et sont dotés de leds bleus"

" En revanche les deux 120mm arrière font bien leur boulot d’extraction tout en tournant silencieusement"

"A titre informatif, le seul intrus au niveau sonore est la carte graphique. Malgré son heatpipe, elle possède un ventilateur particulièrement bruyant : nous n’entendons d’ailleurs qu’elle dans cette configuration"

à l'avant c le même ventilo : 120mm @ 1000rpm. donc silencieux aussi.

Bref je te rassure : ils sont limite inaudibles.

Enfin leur dispo française ne devrait pas trop tarder car Gigabyte France nous a parlé de deuxiéme quinzaine d'aout.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...