Aller au contenu

Lequel choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite entre deux APN :

- le M305 de HP

- le PowerShot A400 de Canon

Je demande ainsi vos conseil sur lequel choisir merci.

tu mets combien pour ton appareil????

sinon je trouve que le a400 est raiment un APN d'entrée de gamme le zoom optique est limite(x2.2) le design est pas top en plus la qualité de la lentille est pas top... :iloveyou:

au fait c'est pour qu'elle utilisation(tu compte imprimer tes fotos ou pas?? :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y met le prix qu il faudra ca c'est clair et net et sinon oui je compte imprimer des photos

d'apres que que tu viens de dire le HP marque un petit point serait il donc meilleur ??

/!\ j ai dis que j y mettais le prix qu il fallais mais je reste sur les 2 APN proposé /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y met le prix qu il faudra ca c'est clair et net et sinon oui je compte imprimer des photos

d'apres que que tu viens de dire le HP marque un petit point serait il donc meilleur ??

/!\ j ai dis que j y mettais le prix qu il fallais mais je reste sur les 2 APN proposé /!\

si tu veux vraiment rester dans les 2 appareils je dirais le HP(j'ai était regarder les fiches techniques) la seule incertitude est au niveau de l'aotfocus(il n'y a aucune precision pour le hp :iloveyou: ) sinon pour moins de 150€ je pense qu'il vaut le coup :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...