Aller au contenu

Boitier GlobalWin gat001, alim, ram


bigfoot52

Messages recommandés

bonjour à tous. j'aurai aimé avoir votre avis sur le boitier GlobalWin Gat001. C'est un bon boitier ou ua moins une bonne marque ou absolument inconnu ?? Vous pouvez le voir en suivant le lien ci dessous :

http://www.rue-montgallet.com/prix/details/6165/

Et sinon vous me conseillez quo comme alim dans les 350-380 W pour aller avec ??

Une derniere question : pour une p4c800 deluxe avec un p4c 2.8, vaut mieux 4*256 mo de ram ou 2*512 ??

merci à tous et bon week end

nio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous me conseillez quo comme alim dans les 350-380 W pour aller avec ??

Une derniere question : pour une p4c800 deluxe avec un p4c 2.8, vaut mieux 4*256 mo de ram ou  2*512 ??

merci à tous et bon week end

nio

Enermax 350w Antec 380W, TTGI, Zalman, Noiseblocker 400W (...)

théoriquement vaudrait mieux 4*256 Mo... encore que ça change pas non plus grand chose...

en pratique... en pratique... je sais pas... :roll: 4*256 ou 2*512, ça doit pas être la mort...

choisi bien la RAM en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le boitier, si tu veux un boitier voyant, c'est ce qu'il te faut, mais a mon avis, tu payes cher les gadgets (montre et thermometre). :-D

Aptres, c'est une histoire de gouts. :yes:

J'ai un Antec Sonata, il est livré avec une alim True power 380W et il coute 130 euros. Pour info, il est hyper pratique à installer.

Voilà. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...