Aller au contenu

Pb de freeze


Messages recommandés

Salut voila j'ai un probleme assez soulant on va dire :fumer: Quand je play a un jeux en ligne, j'ai des freeze (l'image ce freeze 2 voir 3s maxi) sous cs c'est assez genant comme probleme :modoreussi: Je sais pas du tout de quoi sa vient mais sa me le fait avec tout mes jeux auquel je joue en reseau (jeux hors ligne sa le fait pas) Niveau connection je dispose de l'offre IP/adsl max, j'ai la freebox V4 en routeur et Wifi...

Voila ba si quelqu'un pouvait me trouver la solution sa m'arrangerais bien ^^ Merci d'avance :byebye:

Configuration: - Asus A7N8X-X

- Athlon XP 3000+

- Radeon 9600 XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu configuré les parametres de counter strike ? le rate;cl_updaterate ...? si tu ne l'as pas fait sur mon site se trouve un article qui explique comment configurer ces paramatres ICI (un cour enregistrement est requis )

Si tu ne l'as pas fais cela pe venir de la...

Ensuite Sur quel type de serveur joues-tu? ( je trouve que la qualitée des serveurs est de pire en pire ).

Pilote CG a jour?

Desactive la tv

Tu as mis quelle option pour le ping? "fast path";"interleave";"patate" ??? distance de ton dslam ? rapport signal bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaa beaucoup de questions ^^ alors dans cs ba j'ai tout config comme la plus part des sites l'explique, ensuite pour les serveur ba je joue sur des serv fr mais un peu partout (et sa freeze sur tout les serv) mes pilotes de cg sont a jours...pour la tv ba je l'ai pas jsuis pas en degrouper :iloveyou: pour les options du ping ba rien toucher (c'est que ceux qui sont degrouper qui peuvent je crois) la distance entre le DSLAM et chez moi est d'environ 450m... et pour la derniere question, "rapport signal bruit" euhh jvois pas sque tu veux dire :iloveyou:

En tout cas merci pour ton aide :mdr2:

P.S. j'ai dit que sa freezer dans cs mais dans guild war c'est pareil... sa peut aider pour trouver la source du pb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu joues a des jeux solo (counter tout seul en créant un serveur chez toi), est-ce que ca le fait ?

Si oui, le problème ne vient pas de ta connexion, mais de ton pc.

Si ca vient de ta connexion, c'est ton pc qui n'arrive pas à envoyer assez d'infos au serveur d'où des chokes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freebox V4 non degroupé :modoreussi: sous chance ^^

Sinon tu as dis que tu av l'adsl max ...est ce que c'est l'option qui te permet d'avoir les 8 mbits maxi? si oui il me semble avoir lu que free av des pb pour assurer sur ce type de connexion ( tt le monde l'a voulu ) et les serv ne suivent plus...et il etait preconisé de repasser a un debit moindre...

Plus d'info : appelle la hotline de free via freebox ( appel gratuit ) pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même étonnant que même guild wars il freeze alors qu'il est réputé pour tourner avec du 56k. En non dégroupé, on a rarement le débit annoncé, on peut même avoir nettement moins.

Tu n'utilise pas un logiciel de p2p en même temps au moins ? Parce que même en limitant leurs débits ils bouffent toute la bande passante.

Le ping, ça peut s'optimiser chez tout le monde grâce à une commande sous DOS mais pour plus de détails => google. Et pendant que tu y est, trouve l'astuce pour éliminer la réservation de bande passante définie par défaut pour microsoft, le problème ne vient pas de là mais c'est toujours ça de prit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour debloquer la bande passante

va dans le menu démarrer, clique sur exécuter, tapez gpedit.msc

Dans la nouvelle fenêtre, choisissez : modèle d’administration/réseau/planificateur de paquet QoS et indiquez 0% comme bande passante réservable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...