Aller au contenu

Quel ventilo pour s'939

dj-seb

Messages recommandés

Bonjour à tous voia je cherche un ventilo silencieux pour mon futur a64 4000+...sacahnt que mon but et juste de le refroidir correctement sans que ça fasse un bruit de turbine d'avion...les zalman ont l'air bien mais j'aimerai avoir vos avis là dessus ... je cherche aussi un ventilo 8cm pour mon boitier ...

Et vous qu'est-ce que vous avez comme ventilo???

merci bien

Ba à vrai dire y a du choix !

Si tu cherches du silence sans trop te compliquer, les Zalman sont excellents ! (7000B et 7700). J'ai un 7000B Al-Cu qui me suffit. Monté sur un 3500+, je dépasse pas les 36°C :iloveyou:. Y a aussi le nouveau 9500 qui va sortir (cf. centralisation). Y a pas encore eu de tests, mais il promet :craint: et je le trouve plutôt joli.

Tu en auras environ pour 30-35€ pour les 7000B et 7700, et 60€ pour le 9500 (pas encore très disponible)

Après, si tu cherches vraiment le silence, tu peux prendre un Thermalright (radiateur simple !) XP-90 ou XP-120 sur lequel tu rajoutes un ventilateur, comme un Noiseblocker ou un Textorm DB-Killer.

Vu que le prix des Thermalright est entre 30 et 40€ et qu'il faut rajouter à celà le prix d'un ventilateur, il faut compter environ 50-60€ pour cette solution.

Pour ton boitier, tu peux prendre un ventilateur en 80cm de l'une des 2 marques citées ci-dessus.

ben finalement le ventilo noiseblocker s1 je vais l'oublier car apres lecture d'un test de celui-ci il est quand meme un peu bruyant ... www.pcsilencieux.com/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=16&page=1')

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...