Aller au contenu

6600 GT ou 6800 ?


ogrim

Messages recommandés

Salut

Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique, mais depusi la baisse de la 6800 j'hésite.

Je pensais partir sur une gigabyte N66T128VP (chipset gigabyte 6600 GT) avec son systeme silentPipe, et sa possibilité d'overclookage facile (V-Tune II) le prix étant de 195€ sur le net. Mais maintenant depuis la baisse de la 6800, j'ai pu voir une A400 TDH de chez leadtek pour le même prix avec un syeteme de refroidissement qui semble lourd, mais avec de bonnes capacités :).

J'ai déjà eu 2 leadtek (Mx 440 et actuellement un A360 TD 256 mo MyViVo) et le fait est que je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque me ferais pencher pour en acheter une.

Cependant gigabyte propose aussi un modèle de 6800 que j'ai pu trouver à 202€ sur le net.

J'aurai donc voulu savoir si, vous, connaisseurs :) , trouviez une réelle différence entre le 6600 GT et le 6800 et si le logiciel fourni avec les modèles gigabyte (V Tune II) est vraiment intéressant et pourrait me faire basculer pour gigabyte plutôt que Leadtek ?

Merci de votre aide :)

PS : ma carte mère est une gigabyte (7VT600-L) aussi donc gigabyte et leadtek sont 2 marques qui m'intéressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerais pas trop le SilentPipe sert sa fait pas de bruit et sa refroidi pas trop mal mais la temperature a l interieur du boitier monte considerablement. A moins que t es un boitier bien ventile penche plutot vers des ventilos style Zalman VF pour le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais opter pour la A400 TDH de chez leadtek, mais un point reste sombre pour moi ^^, sur différents avis que j'ai pu lire, soit le ventilo est silencieux soit le ventilo est trop bruyant, ou encore bruyant au démarrage puis silencieux par la suite :iloveyou:, alors qu'en est il réellement ? hihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...