Aller au contenu

[CG] Benchmark 3DMark05


Messages recommandés

Depuis un certain temps, une question me chatouille. Tout d'abord voici ma configuration :

Processeur : Pentium 4C 2.8 Ghz

RAM : 1 Go DDR PC3200

Carte graphique : Asus Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo /AGP 8x (500 Mhz/900 Mhz DDR-III) + pilote Nvidia ForceWare version 77.77 (les derniers) et température à 50 °C

Carte-mère : Asus P4SD-LA

Alimentation : Zalman /300 Watts

Disque-Dur : Maxtor 200 Go

Carte-son : Amarina 5.1

Et j'ai testé ma config sous 3DMark05 (en 1024x768), le score a été de : 3070 points.

Ce score me parait un peu bas vu ma config et je me pose des questions, ça serait bien que vous me donniez vos avis, Est-ce que le score correspond bien à ma config ou pas ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton score et bon je connait quelqu'un qui a un semptron 2800+ il fait 3100 point avec une 6600 gt

Mais un Sempron 2800+ n'est pas égal à un Pentium 4C 2.8 Ghz quand même :non:

J'ai vu sur le classement des impacticiens sous 3DMark05, qui avait des mecs qui faisaient 3200 points avec un AthlonXP 3000+ et une 6600 GT, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais t'expliquer qqch, y'a quelques mois j'etais anti-AMD ! Mais a force de voir les classement des bench les plus connu (ex: 3dmark05, cpumark, superPI ...) Je me suis rendu compte que dans le TOP20, il y avais 19 AMD Athlon 64 ... C'est pas plus chère (ca dépend des proco) et c'est plus puissant ! Les derniers P4 prescott sont des vrai merdes ! Le P4 560 monte a 85°C et mon 4000+ ne dépasse JAMAIS les 52°C ! En bref acheter des AMD 64 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob23, vu que tu as à peu près la même config que moi, pourrais tu me dire combien as-tu fait sous 3DMark05 s'il te plait ?

Meme pas la peine de lui demandé, il aura un meilleur score, les Athlon 64 sont beaucoup plus performant que les P4 dans ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

oui je sais un semptron et plus fort qu'un celeron mais pour moi plus proche d'un p4

Ben alors comment ça se fait qu'il est fait 3100 et moi à peine 3070 ?

Une seul explication possible "je me suis trompé :-D " (moi proche pc sera un amd64bit je vous le garenti plus de p4 (:zarb:) pour moi :reflechis::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...