Aller au contenu

[XP] Comment on install XP???

Semba

Messages recommandés

Bonjour,j'aimerais que qq'un m'aide pour installer XP après un formatage, car je n'arrive pas çà trouver la command sous "dos" (cd install...) ca ne marche pas :roll::chinois:

ou alors on est obliger de l'installer sous Win????

MERCI pour votre aide :chinois:

Merci à vous tous :yes::craint:

J'ai réussi à installer XP :D

C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8

Encore MERCI à vous :yes::incline:

PS: peut on installer le SP1 sans qu'on est besoin de le télécharger???

:yes::incline::byebye:

Merci  à vous tous :yes:  :craint:  

C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8  

Encore MERCI à vous :yes:  :incline:  

:yes:  :incline:  :byebye:

Quel est ce fameux programme ?

Sinon, pour installer SP1, si tu l'a sur un CD (CD qui est livré avec un magazine par ex)

Hello, ce prog se trouve sur le site officiel de Micro :D et il est en 2 version 1 pour family :yes: et l'autre pour Proffessionnel :non:

Mais si vous avez XP en original et qu'il boot chez vous, je déconseil ce prog car il est long à installer (10min pour mettre et enlever les 6 disquettes :mdr: )

Voilà :fumer:

Merci  à vous tous :non:  :inpactintel:  

Encore MERCI à vous :yes:  :wrongplace:  

:-D  :intelpowa:  :incline:

Y a plus simple pour la prochaine fois, tu prend une disquette boot 98, tu boot sous dos, tu lance SMARTDRV, puis tu va sur le CD de XP, puis dans 1386 et tu lance WINNT ( le winnt32 c'est pour lancer l'install sous win98 ou w2K). c'est plus simple que les 6 disquettes pour xp ou les 4 pour w2K.

Merci  à vous tous :yes:  :eeek2:  

Encore MERCI à vous :yes:  :mad2:  

:yes:  :mdr:  :mdr:

Y a plus simple pour la prochaine fois, tu prend une disquette boot 98, tu boot sous dos, tu lance SMARTDRV, puis tu va sur le CD de XP, puis dans 1386 et tu lance WINNT ( le winnt32 c'est pour lancer l'install sous win98 ou w2K). c'est plus simple que les 6 disquettes pour xp ou les 4 pour w2K.

je confirme, moi du faire ça pr install un win 2000pro rippé sur cd & j'avais pas refait de cd bootable

perso j'ai fait avec une disquette de winMe pr la prise en charge du CD

sinan pr XP, ça rulezzz C des oem :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...