Semba Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Bonjour,j'aimerais que qq'un m'aide pour installer XP après un formatage, car je n'arrive pas çà trouver la command sous "dos" (cd install...) ca ne marche pas ou alors on est obliger de l'installer sous Win???? MERCI pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tu met ton cd dans ton lecteur et tu demarre l'ordi. Le programme d'installation devrait s'activer tout seul. Si rien ne se passe, verifie dans le BIOS que tu as bien mis ton lecteur Cd-Rom en first boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Oki, c'est cool de ta part Je vais essayer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 il faut bien sur que le boot de ta machine se fasse sur ton lecteur CD... à modofier si nécessaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai bien mis le boot sur mon lecteur cd mais rien ne se passe :8 :8 il fo que je vous dise que ce n'est pas un cd original donc es ce que ca marche quand meme??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 à d'accord, tu as fait une copie de sauvegarde de ton original qui est inutilisable... je comprends mieux . ça devrait fonctionner sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 si c une copie d'un original il se peut qu'elle soit defaillante ou alors que la version que tu as n'est pas bootable suivant celui qui a fait ce cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Merci à vous tous J'ai réussi à installer XP C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8 Encore MERCI à vous PS: peut on installer le SP1 sans qu'on est besoin de le télécharger??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Merci à vous tous J'ai réussi à installer XP C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8 Encore MERCI à vous PS: peut on installer le SP1 sans qu'on est besoin de le télécharger??? Quel est ce fameux programme ? Sinon, pour installer SP1, si tu l'a sur un CD (CD qui est livré avec un magazine par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Hello, ce prog se trouve sur le site officiel de Micro et il est en 2 version 1 pour family et l'autre pour Proffessionnel Mais si vous avez XP en original et qu'il boot chez vous, je déconseil ce prog car il est long à installer (10min pour mettre et enlever les 6 disquettes ) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Enfait il est juste utile avec une copie de sauvegarde d'XP, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 non en fait ce prog est necessaire si ta copie a eté mal faite et que le cd n'est pas bootable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Merci à vous tous J'ai réussi à installer XP C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8 Encore MERCI à vous PS: peut on installer le SP1 sans qu'on est besoin de le télécharger??? Y a plus simple pour la prochaine fois, tu prend une disquette boot 98, tu boot sous dos, tu lance SMARTDRV, puis tu va sur le CD de XP, puis dans 1386 et tu lance WINNT ( le winnt32 c'est pour lancer l'install sous win98 ou w2K). c'est plus simple que les 6 disquettes pour xp ou les 4 pour w2K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Merci à vous tous J'ai réussi à installer XP C'est simple, j'ai téléchargé 1 prog qui permet de booter XP avec 6 disquettes!!!, ca prend 1 temps fou mais ca marche :8 Encore MERCI à vous PS: peut on installer le SP1 sans qu'on est besoin de le télécharger??? Y a plus simple pour la prochaine fois, tu prend une disquette boot 98, tu boot sous dos, tu lance SMARTDRV, puis tu va sur le CD de XP, puis dans 1386 et tu lance WINNT ( le winnt32 c'est pour lancer l'install sous win98 ou w2K). c'est plus simple que les 6 disquettes pour xp ou les 4 pour w2K. je confirme, moi du faire ça pr install un win 2000pro rippé sur cd & j'avais pas refait de cd bootable perso j'ai fait avec une disquette de winMe pr la prise en charge du CD sinan pr XP, ça rulezzz C des oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Thank you les gars, je vous suis très reconnaissant Ca fé plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.