couscous_ketchup Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour, mon frere a un PC windows et la je crois qu'il s'est fait virusser. En tout cas une fois qu'il est sur internet la connexion saute au bout de 2 min mais il n'y a pas de reboot a la sasser. Quelqu'un connait ce virus ? Merci du coup de pouce (precision il est sous XP SP1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui c'est bizzard sa mais je ne vois pas de virus qui te deconecterais d'internet sinon il a quoi comme antivirus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous_ketchup Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai mis avast mais je sais pas si il le met a jour regulierement. Maintenant c'est clair que c'est un peu lourd ... je vais devoir faire le plein d'antivirus ou faut que trouve les patchs qu'il faut. En tout cas la connexion internet elle tombe au bout de 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 modem USB ? pas bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous_ketchup Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 ui modem USB ... pourquoi pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 parceque l'USB n'est pas adapté pour un usage reseau, et lorsque ça fonctionne .......... ça ne fonctionne pas optimalement l'ethernet oui donc si le modem de ton FAI n'est pas une merde, tu doits avoir un connecteur ethernet à brancher sur ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.