lar1970 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Voilà à chaque fois que j'allume le PC, au boot il y a une erreur qui parle du ventilo CPU et je dois faire F1 pour continuer. Mais lorsque je regarde le ventilo il ne fonctionne Plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 si le ventilo CPU ne fonctionne plus, y'a comme un léger problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 verifie qu'il est bien brancher a la carte mère et sinon sa se peut qui sois HS mais sa serait bizzard sinon ta pus qu'a en racheter un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Effectivement, le fait que le ventillo ne tourne pas au démarage n'est pas normal, le CPU risque l'insolation Bref, faut trouver pourquoi il tourne pas ! ( faux contact, règlage bios, ventillo mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.