SVT_Snake Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'espère que cette question a sa place dans cette rubrique mais je n'en vois aucune conscrée a la tnt. Je m'apprete a acheter la carte tnt que voici http://www.1000ordi.fr/10084 j'espère que c'est une bonne carte, je n'ai trouvé qu'un commentaire sur materiel.net mais il semblerait que ce soit la seule bonne carte qui combine tnt et entrée s video. Je me trouve a environ 7O km de l'emetteur tnt (j'habite poitiers et l'emetteur est a Niort) Est ce qu'une anetenne portable sera suffisante pour regarder la télé dans de bonnes conditions? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud3013 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Très bonne question, je suis dans la meme situation !! (A part pour la distance moi c'est chambery-bourget du lac). J'aimerais savoir si avec une antenne interieur ou portable(c'est quoi la difference?) On peux avoir toute les chaines sans problème? ou si l'antenne rateau est obligatoire?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.