Aller au contenu

Pc qui ne démarre plus


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila... J'ai acheté une nouvelle configuration Vendredi, et apres une journée d'utilisation j'étein le pc dans les régles de l'art. Le lendemain le pc ne démarre plus...

je me retrouve bloqué... Que faire ?

Ma config : CM : ASUS A8N-E

PROC : AMD ATHLON 64 3000+

CG : MSI 6600GT 128mo

1024mo KINGSTOM (2*512)

Bon, quand je rebranche le cable de l'alimentation et que je démarre, tous les ventilo effectue une moitié de rotation...

La led sur la carte mére est alumé...

J'ai essayé un Cmos... Sans résultat...

S'il vous plait ! Besoin d'aide !

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim, s'est surtout pour savoir si elle était bien branché sur la carte mère...

Ce que tu peux faire, c'est tout débrancher (disk dur, lecteur/graveur, etc...)

Et tu branches un par un...

Ce que tu peux meme faire s'est essayer avec le mini, tu enlèves toutes les carte et tu laisse juste la mémoire... si ton speaker (haut parleur en façade) est branché, tu devrais entendre plusieur bip, si c'est bon, enlève la mémoire et mets la carte graphique, qui devrait aussi bipper lors de l'alumage...

Le fait de faire ca, te permet de tester les différents matériels que tu as, moi, je préfère, meme si c'est pas forcément très utile...

Dès que tu as testé la mémoire et la carte graphique, mets les 2 ensemble, juste eux, et voit si ca s'alume...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... J'ai test la ram une par une... Sans les lecteurs aussi j'ai fait, mais j'ose pas trop touché a la carte graphique... j'ai essayé de la retiré mais elle bloque au bout, ya une acroche j'ose pas trop allé plus loin... Il a deux jour le pc... Si je casse je serais pas remboursé.. Enfin je pense pas... Donc voila quoi que faire a par sa ?

Svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...