nesta Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour à tous... J'ai un problème avec mon imprimante canon i560 achetée en mars 2004 Quand j'imprime du texte en noir ,les lettres semblent floues (avec des sortes de petits traits gris autours). J'utilisai une cartouche noire compatible bon marché quand cela a commencé.... j'ai changé pour une cartouche canon "officielle"...le problème demeure malgré mes nombreux nettoyages en profondeur de la tête du noir et de toutes les couleurs Pouvez vous m'aider... je commence à craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 J'ai la même imprimante, faudrait que tu nettoie tout ça à la main peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ouep, fait un nettoyage des têtes d'impression, et un alignament des têtes... et si toute fois ca change rien, change de cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.