-francois- Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut a tous Voila j'avais enfin tout qui fonctionnait mais comme c'etait trop beau... Mon Sata a decidé de me lacher des ecrans bleus toutes les 4 ou 5 min. L'ecran bleu me cite un nom d'erreur tres proche si ce n'est pas celui d'un drivers.Genre : Sil23... Mais il ne s'affiche qu'une ou deux sec donc dur de le lire. Je n'ai encore rien essayé j'attend vos conseille! Pour reinstaller les drivers sata suis-je obligé le faire en reinstallant XP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu crois que le problème vient de ton disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je ne crois pas moi , as tu un autre disque dure sous la main ? si oui essaye le mais j en doute fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Sa ressemble plus à un problème logiciel sa. Ton disque dur n'y est pour rien la dedans. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui j ai eu le meme soucis suite a avoir instaler un pilotes de nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Mais odnc comment est ce que j peux faire?Reinstaller les drivers?Ou XP? J'ai un autre dd mais qui deconne fortement enfin encore XP quoi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'ai débranché les autres dd mais ca change rien.J'ai "réparé" xp(dans le menu d'installation) en vain. L'ecran bleu affiche "drivers less or not equals" et "error si3112r.sys".Pourtant ce sont les pilotes du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.