MaZaR Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Ayé, j'en peux plus de mon Volcano à plein régime, je veux du silence bordeeeeel, j'aimerai une fois essayer de dormir avec mon pc allumé (ok ok je rêve mais au moins essayer parce que là, j'y pense même pas ). Ma config vite fait : Asus A7N8X deluxe avec Athlon XP 2400+ dans une grande tour, aidez moi à choisir un ventirad silencieux où qui n'émette qu'un léger soupir (que de poésie) hem, merci d'avance de la part de mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tu n'as pas la possibilité de controler la vitesse de rotation du ventilo, par un potentio (y'en a un il me semble sur les volcano ), ou bien s'il est branché sur la carte mère, via un soft comme speedfan??? sinon, si tu n'OC pas, inutile de changer tout le ventirad : tu peux seulement changer le ventilo ==> Noiseblocker, Papst... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tu n'as pas la possibilité de controler la vitesse de rotation du ventilo, par un potentio (y'en a un il me semble sur les volcano ), ou bien s'il est branché sur la carte mère, via un soft comme speedfan???sinon, si tu n'OC pas, inutile de changer tout le ventirad : tu peux seulement changer le ventilo ==> Noiseblocker, Papst... papst pr un proco Mike fait tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai dit "hors OC" et je vois pas en quoi papst est contre-indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 j'ai dit "hors OC" et je vois pas en quoi papst est contre-indiqué... bah faut un bon rad ds ce cas là qd même & ne pas prendre le papst qui fait 15db car il tourne à 1500rpm sinan en full il y a risque de grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 le volcano est pas un mauvais rad maintenant effectivement le modèle à 1500 rpm ça peut être limite en dehors de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.