Aller au contenu

[XP] windows98 ou xp sur disquettes ?


rachline

Messages recommandés

:roll: salut a tous, voila j ai un gros probleme j ai un ordinateur portable, je n ai pas de lecteur CD et je voudrai réinstaller windows98 j ai ma disquette de demarrage windows98 mai pas de lecteur cd et impossible de bouter sur USB existe t il un un moyen de copier windows98 sur plusieurs disquettes pour l installer ou passer par mon ordi de salon via usb ou atre possibilité merci d avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

un CD de W98 ça fait plusieurs centaines de Mo

1 disquette ............................. 1,44 Mb

ça en fait des disquettes

:yes:

le plus simple serait peut etre de demonter le disque dur du portable et de copier le repertoire de w98 dessus à partir d'un autre PC, (apres formatage en FAT 32)

tu remets le DD dans le portable et tu demarre l'install à l'aide de la disquette en lui indiquant le chemin du install.exe

:roll:

édit:

pas vu the xzombi :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment reinstaller par reseau

avec un autre PC sur lequel tourne un serveur :roll:

domage enfaite quand j insere un cd ds mon lecteur il n est pas reconnu on l entand tourner et s arrette et j ai formater xp je suis coincé

un CD gravé ?

tu l'as essayé sur un autre PC pour voir s'il est bootable ?

evite les CDRW !

gravure à 4X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment reinstaller par reseau

http://www.nu2.nu/bootdisk/network/

A highly professional network boot disk for connecting to a network share on a Windows 9x/ME/NT4/2000/XP or Linux Samba machine. Also allows you to use network applications such as SSHDOS (secure shell) or Ghost Peer-to-peer/multicast, using Packet driver interface.

Tu fais un partage sur un autre ordinateur, et ca roule ma poule :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...