rachline Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 salut a tous, voila j ai un gros probleme j ai un ordinateur portable, je n ai pas de lecteur CD et je voudrai réinstaller windows98 j ai ma disquette de demarrage windows98 mai pas de lecteur cd et impossible de bouter sur USB existe t il un un moyen de copier windows98 sur plusieurs disquettes pour l installer ou passer par mon ordi de salon via usb ou atre possibilité merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Ce que tu peux faire est une installation réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 un CD de W98 ça fait plusieurs centaines de Mo 1 disquette ............................. 1,44 Mb ça en fait des disquettes le plus simple serait peut etre de demonter le disque dur du portable et de copier le repertoire de w98 dessus à partir d'un autre PC, (apres formatage en FAT 32) tu remets le DD dans le portable et tu demarre l'install à l'aide de la disquette en lui indiquant le chemin du install.exe édit: pas vu the xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachline Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 comment reinstaller par reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 un CD de W98 ça fait plusieurs centaines de Mo 1 disquette ............................. 1,44 Mb ça en fait des disquettes j'ai connu l'install de win95 avec disquettes quel bordel ... surtout quand 1 disquette étais hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachline Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 domage enfaite quand j insere un cd ds mon lecteur il n est pas reconnu on l entand tourner et s arrette et j ai formater xp je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 comment reinstaller par reseau avec un autre PC sur lequel tourne un serveur domage enfaite quand j insere un cd ds mon lecteur il n est pas reconnu on l entand tourner et s arrette et j ai formater xp je suis coincé un CD gravé ? tu l'as essayé sur un autre PC pour voir s'il est bootable ? evite les CDRW ! gravure à 4X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 comment reinstaller par reseau http://www.nu2.nu/bootdisk/network/ A highly professional network boot disk for connecting to a network share on a Windows 9x/ME/NT4/2000/XP or Linux Samba machine. Also allows you to use network applications such as SSHDOS (secure shell) or Ghost Peer-to-peer/multicast, using Packet driver interface. Tu fais un partage sur un autre ordinateur, et ca roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.