cedbg59 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bonjour a tous, j'ai la carte graphique nvidia fxgforce5200 256mo et j'ai un probleme pour jouer a half life 2. Dès que je demarre le jeu l'ecran ce met flou et un message apparait: Sys_LoadPhysicsDLL: Failed to load vphysics, puis quand j'appuie sur ok un autre message d'erreur apparait: L'instruction à 0x012a79b0 emploie l'adresse mémoire 0x012a79b0. La mémoire ne peut pas etre read. Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attitude68 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je m'y connais moyennement mais essaye toujours de metre le pilote de ta carte graphique a jour. Ou sinon comme c'est une petite carte essaye de faire tourner le jeu avec directX 8.1b attitude68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedbg59 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 lu attitude pour le pilote je l'ai deja mis a jour mais je vais essayer de telecharger directex 8.1b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est bizarre ! Tu n'as pas overcloké ta carte par hasard ? Tu as ce message uniquement avec ce jeu ? Sinon éssaye de ré-installé le jeu on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 par défaut avec les fx le jeu ce met en 8.1, donc oui essais les derniers drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 si tu a les derniers drivers sa serais bizzard que sa te mete sa a part si ta carte ne peut pas le suporter reinstalle tes drivers on c'est jamais ta peut être endomager une des dll ou elle c'est mal installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.