Jump to content

conseille pour achat de ram pc 3200 qui sera O/C

jeff hardy

Recommended Posts

speed prenium c la marque jeff je croi :cartonrouge:

Speed prenium n'est pas une marque mais ce sont des barettes de TwinMos

C'est sont ( en général in faut tomber sur de bonne serie ) de trs bonne barettes pour l'o/c a un prix modique mais elle exige un voltage énorme !

A ce prix tu na pâs mieu que les Twinmos

Sinon tu peu prendre une barettes de 512Mo et plus tard en prendre une deuxième

Si tu peux allonger ton budget ( a peu moin de 130€ ) tu peu avoir des barettes G-skill ( chez matériel.net ) c'est barettes sont exelente :mdr2:

Prévoie un bon système de refroidissement pour la ram

:cartonrouge:

Mais si t as une barette pour o/c et une pas du tout fait pour ca sert a rien :roll:

Pour 90€ tu auras malheureusement qu une barette, donc autant prendre de la bonne faut aussi savoir combien t as CG peut leur filer car d apres fan_of_inflames faut des Volts pour les Speed Premium ...

EDIT : Erf me suis melange les pinceaux je voulais dire CM en effet :roll:

Mais si t as une barette pour o/c et une pas du tout fait pour ca sert a rien :D

Pour 90€ tu auras malheureusement qu une barette, donc autant prendre de la bonne faut aussi savoir combien t as CG peut leur filer car d apres fan_of_inflames faut des Volts pour les Speed Premium ...

cg :mad2:

Carte mère :roll:

vend ta twinmos et achète la G-skill puis prévoie un ventilateur pour leurs mettre dessus :roll:

carte mère asrock k7vtka pro et 6800Le

mais je compte passer a noël a un A64 3200+ et une carte mère gygabite

c'est quoi la difference des cas ??

sinon c'est chere j'ai pas les moyen lol sa aurai ete 90 euros en vandan deja celle que je dispose...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...