jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bonjour j'aimerais acheter une barrette de ram 2x512 mo pc 3200 et j'ai 90 euros j'aimerais connaitre la meilleur marque pour O/c et qui rentre dans mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Euh a 90€ tu n'auras pas de super barettes en o/c ... Pas mieu que de la twinmos ! et l'o/c sur twinmos .... Si tu a une cm qui a un vdimm énorme prend de la speed prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 speed prenium ??? c'est quoi et qu'elle marque et c'est bien pour O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 oui j'ai vu b'est c'est tout je reste sur twinmos car j'en dipose deja de 1 de 512 mo pc 3200 mais je voulais mieux pour O/C et donc y a pas dans mon prix pas grave merci quand même a part si quelqun a d'occasion dans une marque meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 speed prenium c la marque jeff je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 speed prenium c la marque jeff je croi Speed prenium n'est pas une marque mais ce sont des barettes de TwinMos C'est sont ( en général in faut tomber sur de bonne serie ) de trs bonne barettes pour l'o/c a un prix modique mais elle exige un voltage énorme ! A ce prix tu na pâs mieu que les Twinmos Sinon tu peu prendre une barettes de 512Mo et plus tard en prendre une deuxième Si tu peux allonger ton budget ( a peu moin de 130€ ) tu peu avoir des barettes G-skill ( chez matériel.net ) c'est barettes sont exelente Prévoie un bon système de refroidissement pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 si t'aurais lu un peut plus haut j'ai dit que j'en disposait deja une 512 mo pc 3200 twinMos celle qui se trouve a 45 euros ou 42 je c'est plus sur prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mais si t as une barette pour o/c et une pas du tout fait pour ca sert a rien Pour 90€ tu auras malheureusement qu une barette, donc autant prendre de la bonne faut aussi savoir combien t as CG peut leur filer car d apres fan_of_inflames faut des Volts pour les Speed Premium ... EDIT : Erf me suis melange les pinceaux je voulais dire CM en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Mais si t as une barette pour o/c et une pas du tout fait pour ca sert a rien Pour 90€ tu auras malheureusement qu une barette, donc autant prendre de la bonne faut aussi savoir combien t as CG peut leur filer car d apres fan_of_inflames faut des Volts pour les Speed Premium ... cg Carte mère vend ta twinmos et achète la G-skill puis prévoie un ventilateur pour leurs mettre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 carte mère asrock k7vtka pro et 6800Le mais je compte passer a noël a un A64 3200+ et une carte mère gygabite c'est quoi la difference des cas ?? sinon c'est chere j'ai pas les moyen lol sa aurai ete 90 euros en vandan deja celle que je dispose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.