Aller au contenu

Connecter NON STOP A INTERNET via un portable??????????


Engine

Messages recommandés

Bonjour

Pour differente raisons, je souhaite investir dan un ordinateur portable.(boulot : la principale)

mais...la question qui me tracasse c'est

1 Puis je disposer d'internet en continue????lors de mes deplacements ex voyage en train...etc etc, si oui par quel moyen

2Quelle sont les critere a respecter imperativment pour ce type dachats???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Oui c'est possible, avec un téléphone portable relié par un cable ou par infrarouge à ton futur PC. Mais paye ton prix à la minute, un forfait données, et 9600 bits/s. Autre solution, le wifi, mais pas dans le train, juste dans certains aéroports et bars de grandes villes.

2) Je t'invite à aller voir le thread ici : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5812

où pas mal de questions sur les critères de choix d'un portable ont été traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

il me semble que la SNCF a ou va mettre en place une solution WiFi ds ses trains TGV pourque les gens comme toi obligé de se déplacer avec leur laptop puisse accéder au net sans trop de souci, ceci bien évidemment moyennant pécule. Mais je ne sais pas encore si cette solution sera sur base de "je paye ce que j'utilise" ou plus simplement d'un forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...