Aller au contenu

Probleme HDD


Messages recommandés

Slt a tous, alors voila j'ai un p'tit soucis avec mon HDD. En effet de temps en temps un fichier telecharger divers (aussi bien une musique qu'un divix ou meme une image) fait planter tout le dossier dans lequel il a atteri. J'm explique : j'ai dl un episode d'un manga qui a fait planter tout le dossier dans lequel je l'ai placer. En effet des que j'ouvre le dossier en question, la fenetre entiere disparais et je perds la barre windows en bas pendant quelques secondes avant qu'elle ne revienne toute seule. Et ca se repete aussi souvent que je tente d'ouvrir le dossier dans lequel se trouve le fichier video. C'est qu'un exemple parce que ca ne me l'a pas fait qu'avec un divix, mais aussi une musique.

j'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais ca me fait la meme chose. Alors a chaque fois j'suis obliger de supprimer le dossier et redl tout ce qui se trouvait dedans.

J'attriburais ca en premier lieu a une erreur d'ecriture sur le disque au moment de la fin du dl, mais c'est qu'une supposition, en verite je n'en sais rien.

Si quelqu'un a une idee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...