jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bonjour voila mon beau pere quand il joue a fight simulator et qui chargent une partie b sa f revenir au bureau un pti ecran noir et la i reflechit mais il chargent rien sa viendrais de quoi d apres vous et il y a un bout de temp avant reinstallation de windows on voyai le tableau de bord disparaitre et reaparaitre tout doucement se qui est pas normal merci d'avance sa config : amd athlon 1.5 ghz 512 mo ddr 2100 160 go ati readon 9200 Se d'apres vous sa vien de ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Essaye les mise a jour de cette carte graphique sur le site du contructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci vieux je vais voir a sa et je redit apres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 cela n'a pas changer le jeux bloque encore au même endroit d'apres vous c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le disque n'est pa plein de rayure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 y a pas de cd a inserer et il y est pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 peu etre ereur du log si tu peut epargner les sauvegarde desinstalle reinstalle on c'est jamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 je pence oas que se sois sa ! si quelqun a d'autre truc a dir svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.