Aller au contenu

Choix disques durs+CG

nounours0057

Messages recommandés

Alors voila je veux me faire un raid0 et j'avais pensé prendre 2 raptors 74Go.

Mais bon vu le prix je voudrais etre sur qu'ils sont vraiment plus performant que 2 hitachi.

Donc c'est ou CA!!! en double ou alors CA!!! en double.

Donc voila j'attends vos avis et meme des avis perso de gens qui auraient cette config.Merci de votre aide. :D

:smack:

EDIT:Maintenant je me pose encore une question.Vaut-il mieux prendre une 7800GT XFX ou une 7800GTX Gainward???

Les perfs sont sensiublement identiques donc je m'interroge merci de votre aide :p

Voila donc c'est rteglé je prends 2 hitachi car la difference de prix est trop grande pour les raptor.

Maintenant je me pose encore une question.Vaut-il mieux prendre une 7800GT XFX ou une 7800GTX Gainward???

Les perfs sont sensiublement identiques donc je m'interroge merci de votre aide :D

prend se qui a de mieux de plus puissant Gainward en 6800 GT etait la meilleur j'aurais encore la comparaison de cette carte je t'aurais prouver mais vu que sa se trouve sur un autre disque et que je peut pas le brancher peut pas prouver

désolé sa raconte my lyfe lol bon gainward est exelent je te conseille et prend des raptor en hdd

Les memes cartes???? :mad2:

Disons juste que la 7800GT annonce 400/1000 et la GTX 430/1200 donc les cartes sont sensiblement differentes.

oh j'ai lu gtx au lieu de gt :roll:

les gt sont aussi bridée niveau pipeline me semble-t-il

(je me suis pas trop documenté dessus)

apres lecture rapide du test de la xfx à mon avis la 7800gt est plus interessante :roll:

nounours0057,

Comme tu me le demandes dans ton MP, j'ai rien a rajouter sur ce qui a été dit sur les raptors. Un peu plus rapides, mais beaucoup plus cher. A toi de voir si tu peux vivre en sachant que tu n'as pas le top, mais pas loin (mis a part les SCSI 15K bien sur).

Pour les 7800, ben pareil, si tu veux le top, faut mettre les moyens. Ensuite, pour les GTX, elles sont toutes exactement les mêmes toutes marque confondues. Mis a part des systemes de refroidisssement plus ou moins performants, la carte en elle meme est identique. Pareil en general pour l'overclockabilité. Donc prend la moins chère. Gainward n'est pas la marque la moins chère, loin de là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...