Craig Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut a tous. Voila je vous explique mon probleme. Quand j'arrive sur un certain repertoire dans mon explorateur windows il plante et se ferme au bout d'une seconde. Je ne sais pas du tout a quoi c'est dû et ce qui m'etonne encore plus c'est le fait que ca ne le fasse que sur un seul repertoire. Ce n'est pas du a un virus puisque mon dernier scan date d'environ... 30 minutes. J'aimerai savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un, si oui comment le probleme a-t-il été reglé ?? Si personne ne peut m'aider (du moins sur ce point la) j'aimerai savoir comment déplacer mes fichiers puisque je ne peux pas accéder à ceux-ci par le poste de travail. Je sais qu'il existe une ligne de commande DOS pour les changer de repertoire mais après quelques recherches je n'ai pas réussi à la retrouver. Bon voila j'espère avoir été assez clair alors SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ce répertoire contient des videos ou images ? Tapes cette ligne dans Exécuter , puis valides : regsrv32 -u shmedia.dll édit : regsvr32 -u shmedia.dll Reboot et teste ton répertoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'ai essayé de rentrer ce que tu m'as dit dans executer mais windows m'affiche un message d'erreur. "Windows ne trouve pas 'regsrv32'. Vérifiez que vous avez rentré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur démarrer, puis sur rechercher." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 regsvr32 -u shmedia.dll Désolé , inversion de lettres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca remarche nickel. Un grand merci a toi snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.