Aller au contenu

C'est mon dernier mot !


youann

Messages recommandés

Voilà ! après moultes et moultes hésitations, je me suis enfin décider sur mon upgrade qui visait à la base à lacher ma base sur socket 754 pour passer en 939 pour l'avenir et aussi pour une nouvelle carte graphique en PCI-E pour remplacer ma bonne vieille 9800pro

Donc voilà mon choix :

AMD Athlon 64 3700+ Core San Diego

SAPPHIRE ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express

MSI K8N Neo4 Platinum

CORSAIR TWINX1024-3200C2CL2

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, j'immagine que cette nouvelle config sera un peu plus puissante que l'actuelle mais pas tant que cela, je suis pas certain que cela exige le changement de la carte mère. En effet, la X800 existe également sur port AGP et ce n'est donc pas nécessaire de tout changer.

Maintenant, si la course aux frames supplémentaires et à une architecture plus ouverte sur l'avenir fait parti de ton leitmotiv, et que l'argent n'est pas un soucis, je pense que ton choix est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, j'immagine que cette nouvelle config sera un peu plus puissante que l'actuelle mais pas tant que cela, je suis pas certain que cela exige le changement de la carte mère. En effet, la X800 existe également sur port AGP et ce n'est donc pas nécessaire de tout changer.

Maintenant, si la course aux frames supplémentaires et à une architecture plus ouverte sur l'avenir fait parti de ton leitmotiv, et que l'argent n'est pas un soucis, je pense que ton choix est bon.

+1, ta config actuelle ne me semble vraiment pas obsolète... Autant attendre quelques mois, enfin c'est mon point de vue. Après tu as peut-être de bonnes raisons de vouloir cet upgrade... A voir. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...