Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour INpactiennes, INpactiens J'ai un ami qui souhaite acquérir un PC Portable. Son budget est de 1000€ N'étant pas expert en portable, j'ai malgré tout conseillé ceci : Un PC avec Centrino, et minimum 512Mo de RAM. Lui désire 40-60Go,Lecteur-Graveur DVD,USB 2.0 J'ai trouvé ces deux ordinateurs PC 1 PC 2 Tous vos conseils sont les bienvenus ... Si vous souhaiter me parler par IM (AIM ou MSN) n'hésitez pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Le premier est mieux, du moins au niveau Carte Graphique Comme ca, il pourra jouer dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Radeon Mobility X600 c'est du bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca te fait une R9600XT donc dans un portable c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ouais quand même ... Bon bah je pense que ça va être celui la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Ca permet de jouer dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Commandé Merci de ton aide Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.