Juuni Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Voila j'ai un petit probleme... c'est quand je veux partager plusieurs partitions à une meme personne, elle voit une partition mais pas les autres... et ba je sais pas d'ou sa vient donc si qqun pouvait m'aider sa serait simpa... merci d'avance P.S: j'utilise la version 6.0 de Serv U, tout marche niquel a part que je peux pas partager plusieurs partitions pour une meme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 il y a un endroit où tu peux faire des alias des autres partitions (des raccourcis si tu veux). ça fait longtemps que je n'y ai pas touché sinon FileZilla Server le fait super bien et super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Oki ba a la rigueur jme mettrais a Filezilla mais bon dommage j'aimais bien servU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Tu dans un des settings, celui de ton serveur je crois et tu va voir c'est assez facile à voir. Je suis pas plus précis parce que je suis au boulot la et pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 euhh ba dis moi tu pourrais regarder une fois chez toi car la enfaite je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Physical Path : C'est la où ton dossier sur le disque dur. Mapped to : C'est là le dossier dans lequel la personne va voir le répertoire virtuel. Virtual Name : Tu entre un nom pour le dossier. Par exemple : Je veux partager les photos que j'ai pris dans D:\photo, mais la personne arrive sur le répertoire par défaut dans e:\ . Avec la configuration comme sur la photo, la personne va voir un dossier de plus et va penser que c'est e:\photo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Niquel!!!! Merci beaucoup Xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 De rien Pssssst : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 oupsss j'ai zapper sa ^^ sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.