Posté(e) le 28 juin 200322 a Y en a t'il certain d'entre vous qui utilisent dvd::rip ? Si oui j'aurais une petite question à poser !
Posté(e) le 29 juin 200322 a Ca consiste en quoi? Juste à ripper les dvd ou ce programme a-t-il des fonctionnalités en plus? (je suis interessé vu que je recherche toujours des alternatives aux programmes que j'utilisais sous win )
Posté(e) le 29 juin 200322 a DVD::rip est un front-end en Perl + GTK qui permet d'utiliser transcode & mplayer afin de ripper un DVD. Le site de DVD::Rip : http://www.exit1.org/dvdrip/
Posté(e) le 29 juin 200322 a Auteur En faite j'ai une erreur au moment ou je lui demande de lire le dvd pour avoir la liste des titres. Job 'Determine Number of Titles' failed. Executed command: dr_exec tcprobe -H 10 -i /dev/dvd/ && DVDRIP_SUCCESS Last output was: sh: line 1: dr_exec: command not found pourtant j'ai vérifié les dépendance du soft et vérifier les chemin d'acces tout est bon ! Don je comprend pas trop là en faite alors s on pouvait m'aider ce serait cool, parce que la je sèche un peu ! _____________________________________________________________________ Tout a fait autre chose qq1 ne saurait pas me dire si il existe des petits soft qui permettent de faire un historique des connections a internet et de savoir globalement ce qui tu as uploader et downloader sur ton mois, histoire de voir un peu ou j'en suis dans mon volume de 10giga par mois ? [MAJ] Ok mon prob est résolu seulement les deps de dvdrip me casse les pieds donc il a finis ses jours a la poubelle ! FIN DE L'HISTOIRE
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.