Aller au contenu

Choix entre deux PC portables

johan67

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur votre forum

Je compte faire l'acquisition d'un portable mais j'hésite fortement entre 2.

Premierement entre le acer 1522WLMI-LX que vous pouvez voir ici

http://www.laboutiquedunet.com/2/0/ACE0044...1/0.html#onglet

et le acer 4150 LMI

http://www.laboutiquedunet.com/2/0/ACE00397/2/11/0.html

Je pencherais plus vers le 1522 car un meilleur disque dur mais sa carte graphique n'a que 64Mo

Par contre je ne sais pas ce que valent les 2 processeurs . Lequel est le mieux?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi,

Quel serra l'utilisation principale de ton portable ? fixe, nomade, pour quels type de programme ? combien d'autonomie visée ?

En attente de tes réponsses.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Et que pensez vous des cartes graphiques ? Laquelle est la meilleure entre la Geforce FX Go5700 et la Geforce Go 6200 Turbocache ?

Posté(e)

La 5700 a de la mémoire dédiée

La 6200 TurboCache a de la mémoire dédiée (16/32/64 Mo, c'est pas précisé...), mais peut utiliser la RAM du PC pour atteindre 128 Mo

A mes yeux, la 5700 est mieux, mais ça dépend des jeux et des effets demandés aux cartes...

Posté(e)

Ok merci pour cette réponse

Et donc par rapport aux deux autres PC que j'ai cité, pensez vous qu'il est supérieur point de vue technique ? sans parler prix

Posté(e)

Bon, comme tu as l'air de quelqu'un qui aime bien Acer :eeek2: je suis tomber sur un portable qui est vraiment excelent pour 1199€ :

- Processeur PM Sonoma 1.7 Ghz

- Carte graphique ATI x700 128mo DDR

- 1 Go de ram DDR2 (surement de la PC4200 533 Mhz)

- Graveur double couche

- DD de 80 Go

ici

Posté(e)
Bon, comme tu as l'air de quelqu'un qui aime bien Acer :reflechis: je suis tomber sur un portable qui est vraiment excelent pour 1199€ :

- Processeur PM Sonoma 1.7 Ghz

- Carte graphique ATI x700 128mo DDR

- 1 Go de ram DDR2 (surement de la PC4200 533 Mhz)

- Graveur double couche

- DD de 80 Go

ici

Ca doit te faire mal de conseiller un acer :transpi:

Posté(e)

salut

d'après ça config et la photo de la fnac, c'est le même que l'acer extensa 4102 WMli, j'en ai fait un test dans le topic dédiés, ça fait un mois que je l'ai, il est très très bien, si il est dans ton budget, n'hésite pas.

:photo:

Posté(e)

Merci pour les réponses mais 1199€ est trop cher pour moi

Je ne cherche pas des acer en particulier mais ce sont les seuls pc que j'ai trouvé pour moins de 1000€ avec une config correcte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...