ke-no-tenshi Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Bonjour, Suite à la regretable perte de ma carte mere MSI K8T due à une coupure de courant , j'ai décidé de m'acheter un onduleur. On m'a conseillé MGE comme marque (je fais confiance à cette info) mais je ne sais pas trop "comment" choisir le bon onduleur pour ma config ! :s Ma config : AMD Athlon 64 3200 + CM MSI K8T Neo-FSIR (ouais, la garantie à marchée ^_^) 2*512 Mo DDR pc 3200 Alimentation silencieuse 370 W CG ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo HDD Samsung 40Go + HDD Maxtor Diamond Plus 160 Go + HDD-USB2 Nemup 250 Go Ecran CRT 17" Combo Samsung + Graveur DVD Nec ND 3500 Carte son Hercules Muse 5.1 Je pense avoir tout dit, je ne suis pas un gamer donc j'ai des vues sur le modèle suivant: MGE Pulsar Ellipse 650 USBS (Voici un lien avec des infos : http://www.materiel.net/details_66742.html ) Merci d'avance pour votre aide ! :) (Edit: LoL ma config était deja dans ma signature, j'avais completement oublié ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Personne ne s'y connait ?? Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 moi je te conseil plutot ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Humm ... Merci beaucoup, il a l'air mieux en effet ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.