August 14, 200520 yr salut, je voudrais savoir quelle est la meilleur ram qui puissent aller avec cette config ( surtout pour le jeu ) : MSI a8n neo2 platinium AMD 64 3500+ albatron 6800 gt AGP 256 mo ddr3. merci d'avance au connaisseurs
August 14, 200520 yr 3200+ a la place du 3500+ c'est exactement le méme proc, tu auras qu'a l'O/c avec l'argent economiser ainsi, tu pourras te prendre une 7800
August 14, 200520 yr deja pas de no name prend de la pc 4000 si tu compte o/c perso je me plin pas de ma GIEL
August 14, 200520 yr Désolé,j'avais pas tout lu j'ai cru que tu voulais un avis sur la config. Si tu compte overclocker prend + que de la PC3200 puor étre sur de pouvoir monter, sinon prend de la PC3200 avec de bon timming
August 14, 200520 yr Sa depend deja de combien tu peux mettre pour les rams. Le mieux sa pourrait etre de prendre une DFI qui peut appliquer de gros voltage et des OCZ.
August 14, 200520 yr Author je cherche pas spécialement de la ram pour o/c, mais ce que je voudrais savoir c'est en quelle fréquence je dois prendre la ram ? 3200 soit plus soit moin ?
August 14, 200520 yr 3200 Mini apres sa depend si tu comptes o/c et si tu o/c si tu comptes monte haut en FSB sans desynchro. Pas d o/c : Twimos PC3200 O/c : Sa peux aller a de la bonne PC3200 a de la PC4800 ^^ ( A-data, OCZ, Crucial ... )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.