Aller au contenu

pb de redémarrage ...


Messages recommandés

je sais pas trop dans quelle rubrique poser la question alors déplacez ce sujet ci nécessaire.

mon ordinateur redémarre de facon aléatoire a partir de l'allumage de lordi ... en plus, meme si la plupat du temps windows se charge (ou plutot commence a se charger), il redémarre presque tt le temps a ce moment-la.

Je ne peux acceder a mon ordinateur qu'en mode sans echec (plutot embetant), et j'arrive pas a trouver la source du probleme.

svp aidez moi ! :byebye::non::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, jme suis mal exprimé : quand je suis en mode sans echec, lordinateur redémarre moins souvent que normalement, mais il redémarre souvent quand meme.

sinon, vous pouvez m'expliquer le truc des drivers svp ? et puis si je les désinstalle, il va falloir que je les réinstalle juste apres nan ?

plz expliquez moi j'y comprends rien.

je rappelle que les redémarrages peuvent survenir n'importe quand, avant ou apres le démarrage de windows (meme si c'est plus fréquent juste apres).

merci de vos réponses. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas endomager une dll de windows qui empecherais le chargement ou sinon c'est un de tes composant qui ne veut pas faire passer la suite

mais je pencherais pour un composant defaillant ou mal mis car un rebootage comme sa pas normal il fait qu'elle bruit quand tu le demarre (le ptit tilt quand tu allume le pc il est continue ou net ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Supprime déjà tes drivers graphiques comme indiqué plus haut."

Apres aucun risque de les perdre ? de plus pouvoir les réinstaller ?

"tu n'aurais pas endomager une dll de windows qui empecherais le chargement ou sinon c'est un de tes composant qui ne veut pas faire passer la suite"

Je précise que , des fois, mon ordinateur sallume pendant 1 ou 2 heures.

Le "tilt" est net.

je vais de ce pas vérifier avec memtest (si je trouve une disquette ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...