skiner21560 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Salut tout le monde Je viens juste de réinstaller windows XP et je me suis fais une petite partition de 2Go pour le SWAP.... Je suis aller modifier les paramètres de Windows pour qu'il mette son SWAP sur cette partition et qu'il prenne les 2Go. Cool, mais maintenant, XP me rappel (avec une info-bulle vers l'horloge) que l'espace disque est faible. Comment virer ce truc qui commence gravement à m'énerver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si ta partition réservée est sur le même disque , aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Si ta partition réservée est sur le même disque , aucun intérêt. C'est théoriquement exact, mais un jour j'ai vu sur o&o defrag que mon swap etait partagé en 3 a force de defrgmenter je pense. Est-ce que c'est possible ou est-ce que c'etait un bug du logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ...mais un jour j'ai vu sur o&o defrag que mon swap etait partagé en 3 a force de defragmenter je pense. C'est l'inverse , la défragmentation te remet tout un 1 bloc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est l'inverse , la défragmentation te remet tout un 1 bloc . c'etait pas le cas chez moi :\ j'ai du reduire enormément le swap, defragmenter, puis remttre le swap a la taille que j'avai avant. J'avai beau enchainer les defrag, ca marchais pas ca restai en 3 bloc (peut etre du a la taille ?). Enfin bon depuis, j'ai mon swap sur un autre DD, plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 UP Personne ne sais comment on désactive ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour la mémoire virtuelle . Mini = 100 Maxi = 2000 Pour ne plus avoir ton message : NoLowDiskSpaceCheck.reg Puis vérifie combien il te reste d'espace libre sur ton disque ( ou partition ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Merci pour " NoLowDiskSpaceCheck.reg" Sinon, mon disque fait 160Go et je viens juste de tout reformater, t'inquiète, il y a de la place, mais sur la partiotion faite RIEN QUE POUR LE SWAP, il doit rester ..... 3Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.