Aller au contenu

[LOGICIEL] Lenteur execution


Yeratel

Messages recommandés

Bonjour

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai quleques conseils, je suis pas une lumière en informatique.

J'espere etre sur le bon endroit pour trouver de l'aise.

J'ai un pc AMD athlon 2400+ avec une carte mère MSI, 480 Mo mémoire 2700 DDR SDRAM.

j'utilise windows Xp pack service2

Dans mon gestionnaire de tache>processus il y a un utilisateur nommé vsmon.exe(utilisateur system) qui utilise actuellement environ 100 000 Ko. J'aimerai savoir ce que c'est, d'où vient-il ?

Toujours dans le processus je m'aperçois que exporer.exe utilise environ 8900 Ko, alors j'utilise Firefox. Est-il possible de limiter ça voire de supprimer cette utilisation au profit de Firefox ?

parce qu'en fait je pense manquer de mémoire.

Suivant les programmes utilisés je suis à 456 Mo de consommation sur 480.....ce qui fait que mon pc est assez long quand j'ai dautres utilisations comme hotmail, ou internet.

j'aimerai qu'on me dise si je suis dans le vrai et avoir quelques conseils.

Si vous avez besoin d'autres infos .....dites le moi.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

en attendant que ton topic soit deplacé dans la section "logiciel" je vais tenter de te repondre...

1) RACHETE 512 MO de RAM!!!!! ca ne vaut plus rien maintenant (29€) et 512 est le strict minimum pour faire tourner xp alors ne t'attend pas a jouer dans de bonnes conditions avec ca!

2) Explorer.exe est le processus qui gere l'interface windows ( ferme le tu vas voir : plus d'icones de barre des taches etc... ) rien a oir avec le navigateur explorer!!

3) vas faire un tour ici http://www.depannetonpc.net/article252-com...es-windows.html

il t'explique ce que tu peux faire pour liberer ta ram.

ou ici http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3

tu sauras vraiment quoi fermer dans le gestionnaire de peripherique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...