infernum Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 salut, je viens d'acheter une carte graph albatron 6800 gt AGP 256 mo pour 300€ sur ebay ( neuve , vendeur allemand ) elle coute 450 € en france, je voudrais savoir ( j'aurai du demander avant ) si c'est une bonne (très bonne) carte ? si ceux qui la connaissent ou qui la possède donnent 2-3 commentaire personnel, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagnan Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Oui c'est une bonne carte. Par contre pour 300 euros, je sais pas si c'est une affaire. Pour quelques euros de plus, ou un prix à peu près similaire, tu aurais pu te payer une ATI X800XL, qui lui est supérieure légèrement. Mais bon t'inquiète pas, c'est pas de la merde non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerrier Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 slt, Et comme elle gére les shader 3.0 tu sera avantage pour jouer a tu 2007 contrairement a la x800xl qui gére les 2.0b (mais c'est une trés bonne carte,je vient de commender une 6800 gt 256 mo de leabtek) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagnan Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Euh à mon avis pour jouer à ut2007 il faudra utiliser la génération suivante de CG (7800GTX et compagnie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 Oui c'est une bonne carte. Par contre pour 300 euros, je sais pas si c'est une affaire. Pour quelques euros de plus, ou un prix à peu près similaire, tu aurais pu te payer une ATI X800XL, qui lui est supérieure légèrement.Mais bon t'inquiète pas, c'est pas de la merde non plus Oui mais ... La 6800GT a un bon potentiel d'o/c, alors que la x800xl Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 pour info j'en ai acheter une hier rue montgallet a 275€ donc c'est pas une si bonne affaire ...enfin c'est trop tard je peux pas te donner d'avis sur la mienne parce que elle merde, retour sav pour mardi apres si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur differents forum, niveau OC ca depend de la carte, il y des albatron avec pcb de Ultra (en particulier 2 molex) et qui montent sans pb en ultra. moi j'ai une avec seulement une molex, on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
infernum Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 c'est la même carte ? je me suis fié à prixdunet.com et pour cette carte Albatron Trinity GeForce 6800 GT, ya qu'un seul site qui la vend a 450 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 ouais c'est la meme regarde rue montgallet : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...GeForce-6800GT/ j'avais meme trouve une boutique a 272 mais ils en avaient plus apres c'est sur faut etre sur paris tu l'as deja recu ? deja testee ? t'as une ou deux molex ? des que j'en ai une qui marche, mardi normalement, je la watercooled et elle va fumer .... enfin j'espere moins que ma 6800 qu'a pas aime la fuite d'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
infernum Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 nan j'ai acheter en début d'apres midi sur ebay mais j'ai pas encore envoyer le virement. molex c'est les attaches ? pourquoi ya une telle diff de prix alor ici là le lien pour voir la carte acheté sur ebay là Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 ba les prix sont libres et entrain de baisser donc c'est clair que on trouve des prix tres differents. c'est en partie l'interet des boutiques de montgallet, elles sont tres reactives au niveau des baisses de prix les molex c'est les prises a brancher directement sur l'alim pour apporter le jus supplementaire necessaire aux cg recentes les 6800GT en ont une et les ultra 2 pour avoir une meilleure stabilite des tensions et stabiliser les freq plus hautes de la ultra edit: une seule molex sur ta carte, c'est la prise en haut a droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.